|
|

|
vous avez déjà fait??
dans des tentes, pas une mobil home ou une caravane hein..pis avec des petits..
je me demnde si avec mes deux loupiots, faire du camping, ça va être possible ou pas..
avec zhom, on est un peu ..comment dire...avec des gosses, on peut tout faire.. mais sur ce coup, je me pose des questions..pcq axel n'a que un an, pis il est en plein dans le speed du 4 pattes..

|
|

|
Tu connais ma réponse 

|
|

|
tseuuu déja camping tout seul c'est niet j'ai horreur de ça, et alors avec un petit bout d'un an perso j'oublie je veux des "vacances" pas des galères 
mais bon chui un peu prout prout obtue bourgeoise intolerante raffinée, concernant le camping 
|
|

|
bah je peux te dire que mes parents sont partis en vacances en camping (dans le sud) alors que je n'avais que 4 mois !!!
Et ben comme tu peux le constater, chuis encore là, ils avaient passé des super vacances avec ma cousine qui avait elle 9 mois à l'epoque !!
p.s : si je comprend bien tu seras po au camping ce WE ? nous comme c'et pas prévu super bo, on va à l'hotel, pépère veut son ptit confort :transpi: J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ben didinette, c'est toujours pour ce week en fait que je cherche
la fille qui perd pas espoir

|
|

|
Citation:mais bon chui un peu prout prout obtue bourgeoise intolerante raffinée, concernant le camping
j'vais te surnommer Mme Prout Prout

|
|

|
pour moi faire du camping dans une tente c'est un peu risqué dans un mobil home ou caravane ok mais là non
|
|

|
Citation:Tu connais ma réponse
c'est pour ça que je t'ai pas mailé dessus

|
|

|
honnetement? je le ferais pas avec un enfant de moins de 4 ans et j'ai detesté et ct qu'une seule nuit on lui avait promis on l'a fait merci  mais avec 2 enfants et avec ce temps là? oscours!
|
|

|
pis plus d'une nuit!
|
|

|
 mais j'suis pas tellement camping j'avoue , l'humidité, l'odeur, les bestioles , la chaleur le matin , l'impression d'etouffer dans une tente!
|
|

|
C'est pour ce we ? En faisant abstraction à mon intolérance au camping je te dirais que vu le temps annoncé je ne tenterais pas pour ce we, galère s'il flotte et trop peur qu'il y est de l'orage  Plante ta tente dans le jardin pour faire un essai sur une nuit déjà :tranpi:
Tu ne peux pas squatter chez Patrick M. ? Il acceptera sûrement d'aller chez sa copine 

|
|

|
Je ne peux pas t'aider...........je suis également intolérante au camping.............même si on me payait je n'irais pas alors
Mais avec un petit qui risque de filer partout, tu vas passer ton temps à lui courir aprés ce n'est peut-être pas le top...
|
|

|
Ma copine Monique a un Camper Volkswagen, genre camionnette hippie...elle campe avec ses 3 gamins qui ont 5 ans, 2 ans et 8 mois...
On va aussi en acheter un !! 

|
|

|
Titus, tu te débrouilles, MAIS TU VIENS J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Je suis partie en camping quand j avais 12 ans avec ma nièce qui avait 9 mois. C etait marrant, on la lavait dans une basine 
Et on était sous une tente... Aucun soucis, meme pas un moustique 

|
|

|
ah oui, je précise que mes parents etaient en tente hein, pas caravane. Et les tentes donc de 1971 !!!  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
babamiette : on a un espace et fab me dit " ben on retire les sièges et zhouuuu on dort tous dedans "
dison que vu le zébulon que j'ai ( owen) ça va pô être possible
soeurette : j'y ai pensé mais impossible de le joindre il bosse et a des horaires à la con

|
|

|
Et pas moyen de lui laisser un message ?  Essaye tout, messagerie portable, messagerie maison, envoie un mail, une fusée de détresse, un pigeon voyageur, un télégramme 

|
|

|
déplace toi sur place pour lui demander  
ok, je me tais J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ou envoie Didinette cogner à sa porte

|
|

|
j'le connais po ton Patou
ah bah tiens, faut que j'appelle l'hotel J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
hannnnnnnnn comment elle se débine la didinette
une chtite flotte et zhouuu à l'hotel et dire que je pense au camping à cause de toi avec tout à dispo, sans prendre de titine rahhhhhhhhhhh tu m'déçois là

|
|

|
Moi j'adore le camping !Par contre j'irais pas avec un bébé d'1an

|
|

|
c'est pas moua Titus, c'est pépère, les vieux ça veut son ptit confort pasque moi m'en fous meme si il pleut hein, je me suis tapée deux ans de suite la-bas avec un temps pourri en tente alors une nuit tu parles
Ceci dit je le comprend, ac son pied en laine et tout et tout, c'est pas super pour lui J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
mais je serai po loin, je tph à l'auberge à Saint-Satur c'et là que c'est le moins cher (30 ou 36E la nuit) J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Mais vous avez vu où qu'il flottait ce week?? je viens de matter sur la chaine météo et le temps est pas mal, et pas de flotte

|
|

|
ah bon ? ben ça a changé alors paske pour lundi c'etait averses J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
j'ai matté samedi et dimanche moi

|
|

|
ah ben oué, je viens d'aller voir et après actualisation c'est à peu près beau tps. mais au départ c'etait pluie lundi
Bon j'attend pour l'hotel alors, on va ptete faire camping quand meme  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Aucun problème, mes parents l'ont fait quand j'avais 3 mois.
Et nous, on a emmené notre pirate en camping à 1 an.
Cette année, je pars seule avec mon pirate de 5 ans et ma boulette de 6, 5 mois. Mam'zelle
|
|

|
tu pars seule???????????????? j'y ai pensé aussi mais j'ai la trouille sur ce coup..en location, no soucy mais là..

|
|

|
Titus, y a 2 ans au camping de st Thibault y a une gonz qu'a vécu de juin à septembre avec ses 3 gamins en toile de tente !!! 
Bon ok, on les avait surnommés les manouches paske bon genre les gamins en chaussette dans les allées trempées, le ptit qui s'endormait dans les flaques d'eau au milieu des allés etc...
mais c'est possible quoi  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
courageuse mais pas téméraire 

|
|

|
J'ai tjs fait du camping : je suis partie avec un de mes enfants qui avait 10 jours, puis quelques années après avec une petite de 7 jours.
Mais attention : camping pour nous ne veut pas dire scoutisme non plus. Nous avons une grande tente tunnel, un frigo, un mini four avec 2 plaques électriques dessus. Un minimum de confort, quoi.
Comme j'allaitais, ça ne m'a posé aucun problème : au contraire, toute ma petite famille était autour de moi, tout le monde pouvait s'occuper du bébé, et en vacances on est plus cool et plus dispos. Ce sont de très bons souvenirs.
Je suis partie la première fois dans le Vaucluse, et la deuxième fois aux Saintes Maries de la Mer. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
wahouuu ca pour un cauchemard, ca serait un vrai beau cauchemard pour moi
|
|

|
Aucuns problemes pour moi,on l'a fait et tout s'est bien passé On était en tente mais par contre,comme Maitika,bien équipés.
Je ne sais pas où tu veux aller,mais nous c'était le sud,la côte d'azur pour être surs du temps et nous nous n'avons pas eu de pluie du tout ce qui aide beaucoup hein

|
|

|
je voudrais juste aller dans le berry pour le pont du 14 juillet

|
|

|
testé aussi pendant 15 jours, Lucas avait 3ans et Camille 15 mois aucun probleme je conseille qd meme le lit parapluie pour le petit, bcp plus facile pour canaliser à l'endormissement et ça fait aussi office de parc dans la journée si besoin...
|
|

|
bon alors j'ai pas lu les réponses mais testé en caravane pourrie de la mort l'été dernier qd Rudi avait 1mois1/2 même pas et c'était l'horreur. bon : le lit était pourrave, la caravane pas géniale et c'était la galère pour tirer mon lait (stress et pas de confort). mais cette année, je crois que même sous tente, j'irai. mais cela dit, Théo est plus grand aussi et il se gère vachement tout seul  bonnes vacances ma vieille!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
oula oui on la fait avec ma première fille et on le refera plus jamais avec un bébé !!!l'horreur !!
|
|

|
pareil avec le lit parapluie ça aide pas mal ... Perso j'adore le camping.. je suis tjs allée avec mes filles donc j'ai connu tous les ages en camping , le pire , c'est 18 mois , qd ils veulent aller partout , qu'ils ont peur de rien et que rien ne les retient Bises @+ Val
|
|

|
Citation:c'est 18 mois , qd ils veulent aller partout , qu'ils ont peur de rien et que rien ne les retient
axel c'est ça sauf qu'il n'a que 12 mois

|
|

|
jusuq aux 3ans de mon fils ,on allait en camping et ca c est tjr bien passé,
|
|

|
Fait avec un bb de 3 mois, puis de 15 mois et on va recommencer cette année. On y va sous tente. L'an dernier on avait emmené le lit parapluie mais il a plutot servi de garde manger!! Tout s'est toujours bien passé. Nadou
|
|

|
ben c'est réglé, je squattes la maison de mon oncle je revois avec fab s'il n'a pas changé d'avis et samedi je retourne chez moiiiiiiiiiiii

|
|

|
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|
|