coucou se n'est pas un prénom qui fini par ann mais c'est très original on as appelais notre fils Cyriel qui vient de cyril, il y en as très peu en garçon en se moment!! sinon en breton y a: maëlann ronan loïc pierrick morgan
|
|
bonjour maly!! je comprend très bien ton angoisse l'escadron de mon homme est justemnt là bas pour 3mois, je pense que c'est celui de ton homme qui va le relever peu être!! nous avons 1 petit garçon de 6mois est ce n'est pas facile quand il fait c'est dans par exemple, mais surtout dans les moment ou il me sourie, rigole, "parle". C'est un métier ou ils loupent beaucoup de choses de leurs enfants. Et oui c'est très dur pour nous qui restons ici, sans eux dans le froid car l'hiver paret plus long quand les enfants sont coucher et nous seul devan la tv en se consolent en se disant plus que 2 mois (pour mon cas). Encore 2!!!!!!!!!! Il paret que les famille on le droit de suivre car on à un droit d'ébergement des familles saf qu'il faut évisemment se payer le billet d'avion et là.......... en cette période qui n'est pas de fêtes c'est environ 2 400 euris en - cher!!!! donc ça fait réflèchir. S'il ton homme peu partir de la mobile qu'il n'hésite pas!! bonne chance à vs!
|