Le choix est presque fait, mais on hésite maintenant entre Mathéïs et Maxence!! Le choix final est décidément très très dur... Alors , qu'en pensez-vous ?
|
|
Que pensez-vous du prénom Mathéis qui commence à faire son apparition ? encore trop rare, trop inventé, original, etc... ?
Et à choisir, que préferrez-vous entre Mathieu, Mathéis et Maxence pour mon 2e, le 1er s'appelant Titouan ?
C'est pour très bientôt maintenant : le 10 Octobre:| !! Alors il faut vraiment qu'on se décide... et c'est super dur. . C'était déjà la misère pour le premier, mais alors là... c'est encore pire !
Merci pour votre aide !!
|
|
Notre liste a bien diminué , mais il nous reste à faire le choix final.
Les 2 prénoms qui restent sont :
- MATHIEU
- MAXENCE !
sachant que notre premier garçon s'appelle TITOUAN.
Lequel préférez-vous ? Si vous préférez MATHIEU, quelle orthographe conseillez-vous (MATHIEU ou MATTHIEU) et pourquoi ?
Merci d'avance !:|
|
Je te conseille Titouan. C'est le prénom de mon 1er petit garçon, et c'est un prénom qui a été très bien accueilli par tous. Je trouve que c'est sympa de donner un prénom pas trop répandu. Par contre j'en cherche un pour mon 2e qui arrive et c'est dur dur !!! Bon courage dans ton choix !
|
|
Je suis toujours à la recherche d'un prénom pour mon 2e bb qui doit arriver dans les 2 prochaines semaines. Mon 1er fils s'appelle TITOUAN. Pour le 2e prénom de garçon, je craque pour MAXENCE, mais mon frère s'appelle MAXIME.
Quel est votre avis ? C'est trop ressemblant au sein d'une même famille ? ou c'est proche mais différent alors pourquoi pas ?
Merci de votre aide...
|
|
Mon 1er fils s'appelle Titouan, et le 2e ne va pas tarder à arriver (plus que qlq jours maintenant), et on n'est toujours pas décidé pour le prénom.
On cherche plutôt un prénom peu courant, un peu nouveau, et pas à consonnance anglosaxonne. (un peu comme Titouan en fait).
On pense à Léandre et Amélien en prénoms peu courants. Mais on aime aussi Alexandre, Baptiste, Mattéo, Aurélien en prénoms courants. Pour l'instant on penche plutôt pour Amélien, mais ça fait pas l'unanimité, alors on hésite encore.
Aimez-vous Léandre et/ou Amélien ?
Et si vous n'aimez pas, lesquels des prénoms courants aimez-vous ?
Si vous avez d'autres prénoms peu courants à proposer, n'hésitez pas !
|
|
C'est juste le masculin d'Amélie... donc pas si original que ça, mais plutôt rare je l'admets.
Merci pour vos avis, je crois que l'on va y aller pour Amélien.
|
Je confirme que c'est bien un prenom qui existe.
Merci de vos reactions, mais pourquoi d'apres vous ce prenom ne s'accorde t'il pas avec Titouan ?
|
Que pensez-vous du prenom Amelien ??
C'est actuellement notre choix preferentiel pour notre deuxieme garcon, sachant que notre premier fils s'appelle Titouan
Qu'en pensez-vous ????
|