|
|

|
j'ai des cycles anarchiques de 40 a 60 jours et des regles anormales (pas de sang abondant mais des pertes marrons en petite qte) qui peuvent durer 3semaines.
mes dernieres "regles" (pertes marrons) datent du 11 septembre, elles ont dure 3 semaines. je crois avoir ovule le 8 oct (mal aux seins signe d'ovulation chez moi). j'ai fait un test +++++ le 23 oct.
d'apres vous kelle serait ma DPA ????
si je me base sur mes dernieres regles, 11 sept : DPA 18 juin si je me base sur ma date d'ovulation, 8 oct, , je recule 14j en arriere pour avoir ma date de regles hypothetique, 24 sept : DPA 1er juillet
d'apres vous kel calcul serait le plus exact??? est ce qu'on peut savoir de combien de semaines de grossesse je suis rendue avec un test sanguin (hormone de grossesse)??
je suis dans le flou le plus total la!
|
|

|
si on prend ta date d'ovulation, ta dpa est le 03 juillet 2007. Mais tu seras fixée avec la 1ere écho, avec les mesures, ils te donneront une date "officielle" de dpa. Mais bon si t'es à peu près sure de ta date d'ovulation, je ne pense pas trop me tromper dans la dpa.
Pour moi, par exple, ovulation au 10 avril, dpa au 05 janvier (9 mois - 5 jours).
|
|

|
Il ne faut surtout pas te baser sur ta DDR réelle car elle fausse tout!
Pour le moment le mieux est de faire selon ta 2ème proposition: à partir de la date où tu crois avoir ovulé, tu recules de 2 semaines, etc... donc DPA 1er juillet.
Le test sanguin ne donnera quant à lui qu'une vague idée (beaucoup de variation d'une semaine à l'autre et d'une femme à l'autre), la seule méthode fiable pour dater ta grossesse sera de faire une écho dans quelques semaines. Avec tes cycles longs et irréguliers c'est certain que ton médecin te la prescrira. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
WOW Hope,
Toutes mes félicitations. Voilà qu'après ton 1er petit miracle Emma, un p'tit 2eme est en cours. Je suis vraiment contente pour toi. Profites-en bien.
Martineh et son p'tit miracle Olivier 3 mois (après 6 ans d'attente)

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|