|
|

|
Ma copine Laetitia m'a fait gouter a ce cake très original et délicieux ! une bonne idée pour les prochains anniversaires des ptits juinots 2001 A mourir, j'vous dis moi  Cake aux carambars 3 œufs 160 g de sucre en poudre 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3 de sachet de levure) 150 g de beurre 20 carambars 10 cl de lait
Faire chauffer le four à 180°C. Dans une casserole, faire fondre les carambars avec le beurre et le lait à feu moyen, en mélangeant souvent. Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars. Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Enfourner à mi-hauteur pendant environ 40 minutes (penser à bien surveiller, et éventuellement ajouter une feuille de papier alu si le dessus dore trop vite). Laisser tiédir avant de déguster

|
|

|
ça n'a pas l'air mal , mais ce n'est pas trop sucré ? Bises @+ Val
|
|

|
Coucou! c'est en etant a la recherche de ma bonne vieille copine Proserpine que je tombe su ton post! j'ai justement un gouter d'anniv à organiser bientot et ce sujet tombe a pic! c'est genial je vais essayer!! (et si en plus tu a deja servi de cobaye, c'est parfait!) merci!! "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
ARG!! Proserpine!! "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
si un peu, mon amie avait pourtant mis que 110 au milieu de 150 de beurre Mais qu'est-ce-que c'était bon Christel

|
|

|
je connaissais et fait très souvent a tarte aux carambars mais cette recette je connaissais pas
Je vais pouvoir tester j'ai un paquet de carambar
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
ça à l'air très sucré ce truc ! Vu que Naïs n'aime pas les bonbons et qu'une de ces copines n'aime que les tartes aux fruits, je crois que ça sera pas pour cette année, mais je garde ça en mémoire ! Céline
|
|

|
les enfants en ont fait un chacun hier soir
J'en ai mené un ce matin au boulot ils se sont régalés et ont tous cru au départ que c'était un pain d'épice au vu de la couleur.
J'ai mis seulement 100g de sucre
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
J'ai noté la recette, je vais en faire un samedi mais avant il faut absolument que j'achète des carambars!
Merci Christèle!
Nath
|
|

|
Oh punaise oui, ça m'a l'air bon ça mais oui, comme les copines, ça doit être super sucré mais bon, à tester.
Belle.
|
|

|
Oui ! j'ei redemandé a ma copine, elle réduit en beurre et en sucre ! et c'était déjà pas mal chargé en sucre, donc... Christel

|
|