|
|

|
Ma Bm m'a offert une cafetière filtrante brita, elle filtre l'eau du robinet, elle enlève tout ce qui est mauvais apparemment. Par contre je ne sais pas ce que ça donne au niveau des minéraux, croyez vous que je puisse en donner à mes jujus de 20 mois ? Merci.
|
|

|
comme vous avez compris c'est pas une cafetière mais une CARAFE
|
|

|
je ne pense pas que tu puisses la leur donner à boire.. j'ai aussi une carafe BRITA et je ne bois jamais cette eau, elle est vraiment :{ ! je l'utilise pour les appareils electro du genre cafetière, bouilloire, fer à repasser mais c'est tout...il me semble en plus qu'elle enlève trop de "bons" trucs dans l'eau mais à confirmer :confus: Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Chez nous tout le monde boit l'eau du robinet non filtrée.
|
|

|
chez nous tout le monde boit l'eau du robinet aussi, filtrée de temps en temps mais pas toujours. Ca depend surtout de l'eau au depart. mais en general, l'eau du robinet est tres bien (mieux vaut un verre d'eau du robinet que d'une bouteille ouverte 10 fois dans la journée, question bacterie c'est vraiment pas top) alors filtrée, il n'y a pas de souci, surtout à 20 mois. je me poserais des questions à 1 mois, mais pas à 20  La seule chose c'est de bien bien nettoyer ta carafle à l'eau tres chaude regulièrement et surtout à chaque changement de filtre.
|
|