Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur café 
Total des Messages Envoyés 354
[0,00% de tous les messages / 0,64 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 mars 2007
Dernière Visite dimanche 30 mars 2008 19:36

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ils tiennent tous bien assis ?
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 19:06
salut sa fait un moment que j'ai pa donné de news

t'inquiete il est pa loin je pense. le mien dos roulade appui sur ses bras pour se mettre debout il arriv pa encore mais on c jamais
il ramp pa mal d'apres la purecultric de la creche il ve aller trop vite
mais si non sa ca trop bien 8 mois aujourd'hui sa grandi trop vite salut a tous et mes meilleur voeux
Thumb Up Thumb Up
Sujet : un amant...
Envoyé : samedi 3 novembre 2007 11:21
slt
un peu autour de moi oui c bcp de femme se sentent delaissé et queques une on le feu au ***
je pense aussi que la routine viens trop vite dans le couple et qu'on est deux le premier pas pour une autre vie sexuel peu venir de l'un ou l'autre tant que sa va pour le mieu et intense avopir un amant c ce qu'on a pas dans son couple mais si on en parle avant de cassé son couple c encore mieu car souvent le regret :| viens après
Sujet : et pourquoi ? qui s'est plaind !!! faut me le dire au lieu d'aller pleurnicher !!!!
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 19:13
etrange c du n'importe quoi fau vraiment etre st nitouche en plus sur se site on discute un peu de tout nous sommes bien adulte non bon bien peu etre sommes nous trop adulte et les autres un peu trop jeunes peu etre Razz
Sujet : Comment annoncer la venue d un nouveau bb à mon fils ??
Envoyé : dimanche 19 août 2007 20:14
felicitationbravo
moi j'ai attendu trois mois et des poussière
et je lui ai annoncé elle a tout suivi les echo
ily a 8 ans d'ecart entre les deux
Sujet : maman triste, qu'en pensez-vous ?
Envoyé : mardi 14 août 2007 16:32
100% avec willou
Sujet : biberons
Envoyé : samedi 11 août 2007 11:50
salut mon bibou a 3 mois et il est passé de 150 a 180 sa faisait qu'il prenait 3 a 4 bib il y a2 semaine il terminait pratiquement plus ses bibs de 180 je suis passé a 160 et la il termine et réclame quand il se reveille et il dors bien de 21h a 4h45 sa depend a quelle heure il c'est couché et si il ne recclame pas a son reveille c qu'il n'en veut pas je ne le force jamais gros bisous a toutes
Sujet : bouche bée
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 21:53
deja je n'ai plus la trentaine et poufiasse minoi si t'en es une c ton prob nagaya je savais pas ton age mais je me suis mal exprimé c de dire tout simplement que les hommes nous voient comment des femmes sur qui ils peuvent s'experimenté je suis desolé que mes mots ton ecoeuré et baisable je le suis toujour j'ai eu aussi episio deux grand enfant ect mon compagnon a 29 ans et il me trouve a songout c vraiment du derapage bien sur ce qui se connaissent depuis lontemp set venue a la rescousse c pas la premiere fois c tres bien les fille mais euh minoi poufiasse j'espère que t'as rien a reproché toi j'espère qu'il y apersonne qui va encore me dire ben oui tu l'as perite parce que personne non personne na été insulté de ma par non visé en tout cas mes excuse a nagoya moi qui a deux petite années années sur toi Sad
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 13:46
Angry repond si tu veux si non passe fait ton chemin
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 19:05
non qu'un gas de 18 ans ben si il peut avoir une experience sexuel avec une femme de 30et quelques le sex meilleur que si il va vers une de 18 ans ou 20 ans la c l'age et le sexe les filles vous voiyé pas ce que je veux dire le sex est bon a tout age c aussi en rapport avec le reppotage sur la 6 je crois c les femmes vont cherché les gigolos la sur les plages je sais pas si vous avez vue bon voila plus clire ou pasAngry
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 17:25
un soir nous avons euent un couple d'amis et discutent de tout on vien sur sujet sex et la un cop dis que le sex d'une femme plus agée vers la trentaine pour un gamin de 18 ans ben c meilleur alors je lui dis je ne vois pas le rapport et il me dit ben c flagrant pour un gamin de 18 ans avoir une nana de trente ans il y a pas photo la dessus je le reprend parce que sa femme na pas encore la tretaine il me dit non mais je te parle par rapport au gamin je me repete mais bon je suis desolée j'ai pas apprecier il a tourné sa a sa sauce et c passé comme ça vous auriez dis quoi vousAngry