Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Cadeaux garderie... - Forums Familles

Sofcap
Cadeaux garderie...
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 20:07

Bonjour,

voilà, Titouan ne va bientôt plus aller à la garderie (cela ferme jeudi), car à la rentrée c'est l'école!!

J'aurai voulu faire quelque chose pour les "dames de la garderie" (un cadeau...), mais je n'ai pas vraiment d'idées,elles sont5 et j'aurai voulu faire un petit "truc" à chacune sans dépenser beaucoup!! En sachant que je ne peux pas acheter quelque chose qui reste à la garderie car cela ferme pendant les vacances.
J'avais pensé à une rose chacune, qu'en pensez vous?

J'aurai aimé faire participer Titouan....

Avez vous fait des cadeaux ?
Avez vous des idées??

Merci d'avance :\)
Un rose chacune c'est très sympa et il p... (ManonTheo - 26 juil. à 05:15)
très chouette comme idée !moi j'avais of... (Cathyf - 26 juil. à 08:00)
une petite plante a chacune, comme ça el... (Emil59 - 26 juil. à 09:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés