Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cadeaux de noel... - Forums Familles

Nansea
Cadeaux de noel...
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2003 13:59

Coucou!!!
Alors que devenez-vous les octobrettes?
Dites-moi ils vont avoir quoi pour noel vos petits bouts?
Quels st leur loisirs favoris?
Ont t'ils des heros de dessins-animes preferes???
A + bisousssssssssssssssss

Nansea :etoile:
Amat
Cadeaux de noel...
Envoyé le: lundi 24 novembre 2003 18:58

Salut Nansea,
Ah la la Noël... pour mes enfants, déjà ma mère offre pour leur anniversaire (octobre 99 et 2001) + Noël les abonnements à Popi, Pomme d'Api, Belles Histoires et clic d'Api, sont-ils pas gâtés ? Moi je rajoute Pomme d'Api Soleil (éveil à la foi, vachement bien fait, pour le grand). Ensuite le mot d'ordre pour Noël, c'est qu'on ne veut pas des montagnes de cadeaux inutiles : comme mes enfants sont les premiers petits enfants des deux côtés, ils sont trop gâtés par les grand-parents et oncles et tantes + tous nos amis. Donc on centralise les cadeaux et on récupère les chèques (au moins pour la famille). J'ai quelques idées : un lecteur de CD pour enfants pour mon fils, des CD, bien-sûr des livres (ça tant qu'on veut) et j'envisageais d'acheter deux poissons rouges parce que ma mère a déjà un bocal et que mon fils rêve d'un animal et est archi-allergique. Ma fille pousse des cris devant toutes les petites cuisines, ça sera sûrement ça. Et après, de toute façon les oncles et tantes et parrains-marraines offriront des petits trucs, on ne peut pas les en empêcher.
Et toi, quelles sont tes idées ?
Bises
Amat
Carizak
Cadeaux de noel...
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2003 05:36

Salut les filles,

Izak aura des jeux de société adaptés à son âge, comme un jeu de mémoire. Il aura aussi des livres, je trouve que l'idée d'un abonnement à une revue est une super idée! Je prends note! Il aime aussi les casse-têtes et les petites figurines, particulièrement les bonhommes connus que l'on retrouve dans les films pour enfants.

Son personnage favori, depuis plusieurs mois, était Spiderman. Il a été détrôné par Buzz Lightyear et Woody (Film Histoire de jouets) et je crois que le prochain sera Nemo, le poisson du film "Trouver Nemo". Et toi?

à+
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés