Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cadeau d'anniversaire - Forums Familles

Doryann
Cadeau d'anniversaire
Envoyé le: mardi 12 août 2003 20:48

Kes ke vous prévoyez pour les anniversaires de vos pitchoux ?? Very Happy Very Happy bougie bougie

Moi, j'ai acheté un truc à bascule pour le jardin, une sorte de chenille ! Very Happy Very Happy Et le papa, lui, a acheté un jeu pour apprendre les couleurs. Very Happy
Buzz03
Cadeau d'anniversaire
Envoyé le: mardi 12 août 2003 21:26

Sarah devrait avoir un tricycle, mais chuuut! c'est une surprise! Wink

Buzz03
Faustine
Cadeau d'anniversaire
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 08:03

Moi je l'ai ammené chez Toys 'r us pendant 1 h pour voir ce qui lui plait.

On va donc prendre (ou conseiller au grand mère !) :

- Un tracteur à pédale : le tracteur c'est une vrai passion chez lui
- un espèce de synthé pour enfant sur pied, avec un tabouret
- une voiture télécommandé (sans fil, la télécommande est assez grosse)
- 1 ou 2 cassettes vidéo (oui oui et franklin sont les préférés du moment !)

Voilà !
Mamanisa
Cadeau d'anniversaire
Envoyé le: lundi 18 août 2003 20:26

Et bien nous on lui paye une nouvelle chambre, il va aussi avoir un tricycle par les grands parents, mais on lui achèteras certinement un jeux, nous n'avons pas encore décidés

mamanisa Razz
Pooky
Cadeau d'anniversaire
Envoyé le: mercredi 20 août 2003 11:05

ca fait un moment que je me creuse la tête avec ca (et elle n'a que 2 ans Very Happy ), j'ai pensé à un vélo avec les petites roues de côté, un garage avec voitures, une cuisine ou un toboggan pour le jardin de mes parents...

mais bon, ca approche et je suis toujours pas décidée...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés