|
|

|
Ben voilà, j'ai fini par craquer et je n'ai pas eu e courage de ne faire qu'un cadeau à Patricia et à Doulia (l'atsem) et j'ai fini par faire le même cadeau à Melody !!!
Difficile aussi d'expliquer à Aurélien qu'il n'y avait qu'un cadeau pour Patricia et un pour Doulia mais rien pour Melody alors du coup, j'ai fait le même cadeau à toutes !!!! Je sais je suis trop conne et mon bon me perdra !!!
Voilà, dès que j'ai un moment je vous mets les photos sur le forum de Cc !!!!
J'en ai plein d'ailleurs à mettre mais en ce moment c'est la course surtout avec le mariage samedi !!!
mes cops

|
|

|
arf c'est vrai que c'était quand mm délicat!! ici cadeaux offert hier à la maitresse et atsem de laly: un bon découverte d'une valeur de 50 euros en balnéo chacune, deux roses longues tiges chacunes et une belle carte avec signatures des enfants, et dessins des enfants!
pour paolo, cadeaux offerts jeudi dernier à la maitresse de paolo, son atsem, et la fille qui s'est investi auprès d'eux toute l'année pour la BCD etc... des bons séphora, livres et cartes!
|
|

|
C'est sûr que ce n'est pas évident pour les enfants d'asumer nos choix d'adultes! La maitresse et les 2 atsem d'amelle ont eu chacune un soin du visage et un beau bouquet. Par contre les cadeaux ont été remis samedi matin, alors qu'il devait y avoir au max 10 enfants dans la classe

|
|

|
Non Cocotte, c'est pour répondre au précédent post !!!
En fait, pour résumer personne ou du moins chaque parent (enfin pas tous !!!) a fait un cadeau perso aux maîtresses (enfin à seulement Patricia d'ailleurs !!!!) car beaucoup ne l'aime pas vraiment !!! Sauf, que pour moi le pb c'est que le pb à l'école avec Aurélien (voir post précédent), viens en grande partie avec Melody : elle m'a d'ailleurs dit que tous les Aurélien qu'elle connaissait étaient des gamins infectes !!! Bon, bref !!! Seulement, je n'ai pas eu le d'offrir un cadeau à Patricia et Doulia sans en faire un à Melody même si celui de Patricia et Doulia avait été donné aujourd'hui et celui d Melody le sera jeudi (donc elle n'était pas supposé savoir que j'en avais fait !!) mais j'ai eu de la peine car d'une je ne savais pas comment j'allais expliquer à Aurélien la situation déjà très compliquée pour lui puisqu'elle l'a pris en grippe mais aussi et surtout cela m'a fait de la peine qu'elle n'ait rien eu !!!
Il a déjà fallu expliquer pourquoi je faisais un cadeau à Patricia et Doulia aujourd'hui et que je n'ai pas fait celui de Melody qu'il emmènera jeudi !!!
A ce sujet, j'ai mis les photos des cadeaux sur le forum de Cc !!!
Enormes

|
|