Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ça y est...william c étouffé... - Forums Familles

maya.1
Ça y est...william c étouffé...
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2001 14:15

alloo,

petite tranche de vie, avant hier, je faisais manger william, il mange tout comme d habitude, et comme d habiture apres, il prend de l eau dans son gobelet. Je sais pas pourquoi ni comment mais paff il se met à tousser, alors je lui dis, vas y mon amour tousse....mais tout à coup....il tousse plus...me fixait avec des yeux...oufff completement paniqué...en 1 seconde il vire bleu avec le dessous des yeux rouges...avez vous déjà vu un bb sortir de sa chaise haute? Je le sors, lui met la tete en bas et pouff il a tout vomi son souper...(Vive les cours de RCR) Je vous jure les filles j ai jamais eu peur de meme...apres ^ca on était les 2 à pleurer dans les bras un de l autre...mais heureusement ça a bien fini...

C'est drole parce que ironiquement cette semain je vous parlais de ma peur de l'étouffement...je pense que les petits morceaux je vais attendre un peu....Smile

Ensuite je voulais vous dire que hier william a bu du lait 3.25 dans un gobelet! Alors les biberons j oublie ça! Il passera du sein au gobelet, et comme charlotte fait, je continuerai de l allaiter quand je serai à la maison.

voilà les filles, vous ça va bien?

maya xxxxx
Gie
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2001 15:41

Bonjour Maya,

Ouf! Que d'émotions vous avez vécus. Je suis bien contente que finalement tout est entré dans l'ordre. on ne souhaite à personne ce qui vous est arrivé mais tu sembles avoir tellement bien réagis et rapidement, tu es un bon exemple pour moi si jamais...

À beintôt!
Gie
Jahlin
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2001 17:14

oh lala, quel horreur !

Ah ouais, franchement, tu as super bien réagis, rapide et tout !
Je sais pas si j'aurai su en faire autant !

Oh la trouille ! Défois Yahnis s'étouffe un peu, mais juste tousser car c'est pas bien passé, et déjà la je flippe alors un coup pareil !

Ca donne la chair de poule !!!

Je suis contente en tout cas, que William boive a la tasse, un souci de moins pour toi !!!

Gros bisous

Céline
Flop
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2001 09:28

wahou Maya... quel reflexe, felicitations...

Mois aussi ca me panique qu'il s'etouffe... et parfois je me demande si j'aurai le bon reflexe ou si je resterai petrifiee a le regarder (mais nan quand meme...).

Bisous.
Florence
Fanfan
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2001 18:47

Quelle frayeur tu as du avoir !!!

C'est deja arrive a Aurea avec le biberon,mais elle n'a pas eu le temps de devenir bleue. Mais j'ai vraiment trouve que c'etait long le moment ou elle s'etouffait.
Mon reflexe de Maman n'ayant pas pris de cours pour eviter les etouffements a ete de lui taper tres fort dans le dos et elle m'a rendu une bonne partie du bib.

Deja que j'avais la trouille de commencer les morceaux, alors apres ce qui est arrive a William, je crois que vais encore attendre.

Gros bisous a ton petit William.

(Je n'oublie pas pour les photos, mais mon mari est en pleine conference depuis le debut de la semaine. Comme je bloque sur un truc, il me faut attendre qu'il soit un peu plus disponible pour m'aider)

Ma pauvre Cindy, comme je te comprends ! Tu as du vraiment avoir peur !
Comment va le mollet de Rosaly maintenant ?

Bisous

Fanfan
charlotte
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2001 20:04

je prie pour qu'il ne nous arrive rien de pareil ... comme tu as dû avoir peur !
en tout cas je retiens le truc de la "tête en bas", au cas où ...
charlotte
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés