Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ça y est - Forums Familles

Logan
ça y est
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 13:11

On se lance. Je n'arrête pas d'y penser et j'ai bien réfléchi. Je ne reprendrais pas la pillule.

J'ai pensé à quand bébé sera là et je pense que je retravaillerais à 80% et que s'il faut on déménagera.

Avec zom ça va plutôt bien et j'espère que ça ne changera pas. Si il veut un autre bébé je pense que c pour me prouver qu'il m'aime et qu'il est prêt a assumer alors qu'avant il disait que ça ne serait pas demain la veille. Je sais pas si je me suis bien expriméetrange

Enfin voilà, nous revoici dans cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse. 

~¤API¤~
ça y est
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:00

Jump Jump Jump Jump Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une nouvelle aventure commence yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubravo bravo bravo bravo  trop contente pour toi coeur coeur coeur

bisous bisous bisous

fabs
ça y est
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:09

Ah en voilà une bonne nouvelle bravo bravo bravo bravo  super. Je suis contente pour vous amour

bisous bisous

~¤API¤~
ça y est
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 14:12

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum