Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca y est - Forums Familles

*linou.45*
Ca y est
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 07:34

Mon papa a été incinéré hier matin et une messe a été dite en sa mémoire dans l'après midi. Y avait un de c monde Shocked ...Je pensais ke le plus dur serait la crémation mais non ce fut l'église kan j'ai vu toutes ses personnes ki l'appréciaient, je n'ai pu ke fondre en larmes. Mais bon cela m'a fait du bien et maintenant, je me sens un peu moins en peine. La peine est la mais elle est déjà moins forte. Nous avons dispersé ses cendres à l'endroit k'il préférait et ou nous avons passé de si bons moments. Plus tard, kan ma fille sera en âge de comprendre, je l'emmènerais là-bas pour lui expliquer.
En tout cas pour l'instant, elle, elle nous fait de nouveau une rhino depuis hier. Voilà, je ne pourrais certainement pas revenir ici avant dimanche matin car je dois ramener mon frère à Lyon pendant ke ma soeur restera ainsi ke mon autre frère avec ma maman.
Merci d'être là et de m'écouter.
6

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Aimée
Ca y est
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 20:30

Bisous Linou
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Phini
Ca y est
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 17:07

pleins de bisous , toutes mes penssées
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés