|
|

|
Vu notre passé sur conception et aprés longues réflexions .....nous nous lançons dans le projet de l'adoption(ça y est c'est dit!!!) Rdv le 04/09 (jour de l'anni de mon chéri).Mon choix (oui pour l'instant mon chéri est ds le flou) se porte sur la Colombie.C'est là bas que depuis toujours mon coeur balance;du fait de mes origines espagnoles et du fait que depuis peu un cousin y habite.C'est le début d'une autre aventure qui commence aprés celui de tous les échecs que nous avons subis.Bonne continuation à vous toutes. NINI
|
|

|
coucou ma belle,
je suis très heureuse de te lire et très bientot un petit bout'chou va venir vous combler de bonheurs!!!
je t'embrasse yasmine Yasboubou
|
|

|
Oh que je suis hyper hyper contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!J'en cherchais justement ce matin.Commnet vas tu???Tout se passe bien? NINI
|
|

|
je vais bien merci nini, j'ai mon écho des 12 SA demain et j'avoue que j'angoisse mais bon...
En tt cas je suis ravie pour vous, c'est une très jolie porte que vous avez ouverte là. J'aurai beaucoup aimé adopté aussi mais José n'est pas prêt du tout...tant pis.
Je viendrai lire de tes nouvelles très souvent
bizzzz yasmine Yasboubou
|
|

|
Merci Yas tu es un amour!!! NINI
|
|

|
Bienvenue : Au plaisir de se reparler :etoile: Et vient te rajouter sur la liste des Z'adoptantes :fleur:

|
|

|
Coucou Nini  Comment vas-tu moralement ???? J'apprends que tu te lances, et c'est une très belle aventure, tu as raison de commencer maintenant, au bout du chemin, ton enfant t'attends qql part : Tu abandonnes tous ttt ou pas ??? Comme Yas, je viendrais te voir souvent par ici  Gros à toi Angie :fleur:
|
|

|
Bienvenue a toi...nous aussi on se dirige vers la Colombie. Tu va voir pour l'agrement cela va bien se passer et d'ici 9 mois tu auras ce fameux papier.  Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
alors je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue dans cette belle aventure ! et bonne chance !  bekky ( en cours d'agrément ) rebecca77
|
|

|
Merci les filles.Je n'en suis qu'au début et déjà il me tarde de m'envoler sous d'autres horizons(je hais l'avion!j'en ai une peur bleue!!! evil Pour répondre à Angie nous continuons pour l'instant les ttt;d'ailleurs nous avons rdv le 04-09 ,le matin avec gygy et l'aprés-midi à la réunion d'info.Bonne continuation à vous toutes. NINI
|
|

|
je te souhaites tout de bon dans ce nouveau merveilleux projet.
|
|