Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ca y est on se lance! - Forums Familles

Nini3
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 07:40

Vu notre passé sur conception et aprés longues réflexions .....nous nous lançons dans le projet de l'adoption(ça y est c'est dit!!!)
Rdv le 04/09 (jour de l'anni de mon chéri).Mon choix (oui pour l'instant mon chéri est ds le flou) se porte sur la Colombie.C'est là bas que depuis toujours mon coeur balance;du fait de mes origines espagnoles et du fait que depuis peu un cousin y habite.C'est le début d'une autre aventure qui commence aprés celui de tous les échecs que nous avons subis.Bonne continuation à vous toutes.
NINI bisous
yasboubou
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 07:42

coucou ma belle,

je suis très heureuse de te lire et très bientot un petit bout'chou va venir vous combler de bonheurs!!!

je t'embrasse
yasmine
Yasboubou

Nini3
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 07:43

Oh que je suis hyper hyper contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!J'en cherchais justement ce matin.Commnet vas tu???Tout se passe bien?
NINI bisous
yasboubou
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 07:49

je vais bien merci nini, j'ai mon écho des 12 SA demain et j'avoue que j'angoisse mais bon...

En tt cas je suis ravie pour vous, c'est une très jolie porte que vous avez ouverte là. J'aurai beaucoup aimé adopté aussi mais José n'est pas prêt du tout...tant pis.

Je viendrai lire de tes nouvelles très souvent

bizzzz
yasmine
Yasboubou

Nini3
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 07:51

Merci Yas tu es un amour!!!
NINI bisous
mellymaya
Ca y est on se lance!
Envoyé le: lundi 21 août 2006 17:26

Bienvenue :Cool
Au plaisir de se reparler :etoile: Et vient te rajouter sur la liste des Z'adoptantes :fleur:

Lilypie 1st Birthday Ticker
Angie60
Ca y est on se lance!
Envoyé le: mardi 22 août 2006 09:14

Coucou Nini coeur
Comment vas-tu moralement ????
J'apprends que tu te lances, et c'est une très belle aventure, tu as raison de commencer maintenant, au bout du chemin, ton enfant t'attends qql part :Cool
Tu abandonnes tous ttt ou pas ???
Comme Yas, je viendrais te voir souvent par ici Wink
Gros bisous bisous bisous à toi
Angie :fleur:
mabel
Ca y est on se lance!
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 10:43

Bienvenue a toi...nous aussi on se dirige vers la Colombie.
Tu va voir pour l'agrement cela va bien se passer et d'ici 9 mois tu auras ce fameux papier.
bisous

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
BEKKY
Ca y est on se lance!
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 13:04

alors je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue dans cette belle aventure ! et bonne chance ! trefle
bekky ( en cours d'agrément )
rebecca77
Nini3
Ca y est on se lance!
Envoyé le: mercredi 23 août 2006 13:17

Merci les filles.Je n'en suis qu'au début et déjà il me tarde de m'envoler sous d'autres horizons(je hais l'avion!j'en ai une peur bleue!!! Very HappyevilSmile
Pour répondre à Angie Winknous continuons pour l'instant les ttt;d'ailleurs nous avons rdv le 04-09 ,le matin avec gygy et l'aprés-midi à la réunion d'info.Bonne continuation à vous toutes.
NINI bisous
Mimi
Ca y est on se lance!
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 20:09

je te souhaites tout de bon dans ce nouveau merveilleux projet.
trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés