Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca y est on a reçu notre agrément !! - Forums Familles

oncidium67
Ca y est on a reçu notre agrément !!
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 11:38

J'en chiale toute seule, ça fait tout drôle, on est passé par tant d'épreuves pour arriver là et on sait que ce n'est pas terminé !
Evidemment il y a un truc qui cloche, on peut pas tout avoir bon tout de suite nous, ils ont fait une erreur sur le document dans l'orthographe du prénom de mon mari, il s'appelle jospeh au lieu de joseph alors j'ai déjà dû appeler pour faire faire la modif !!

On a donc bien eu l'agrément pour l'adoption d'un ou 2 enfants ( fratrie) de 0 à 4 ans, tout comme on le souhaitait !!!!

Maintenant faut que je me remette de tout ça et que je commence les démarches suivantes !!

Bises à toutes
Sandra"
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 11:40

je t'ai suivi sur ton chrono je suis tres contente pour toi c'est deja un bon cap de passer bravo bravo bravo plein de trefle pour la suite bisous

Isa*
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 11:41

c'est une magnifique nouvelle!!!!!!!!!
bravo bravo
je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tant pour la suite de vos démarches.

bisous bisous et trefle trefle

isa
Sophie.D991
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 11:52

C'est une merveilleuse nouvelle ! Et pour une fratrie, comme vous le souhaitiez bravo
Clarisse.L44
Envoyé le: dimanche 13 janvier 2008 14:03

Félicitations et bonne route vers vos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum