|
|

|
Mes parents sont vraiment ravis d'avoir profité d'une semaine avec leurs petits fils. Ils se sont éclatés (les enfants, pas mes parents, quoi que... )
Ils ont fait des tas de choses avec leurs grands parents et sont revenus enchantés...
Pour tout vous dire (et vraiment, là j'ai un peu bloqué :aplat : c'est tout juste si Raphaël m'a regardée lorsqu'on est arrivé avec Hervé jeudi soir :\( Raphaël a passé son temps à solliciter ma mère "mamy, mamy", mamy", j'étais un peu triste :\( :\( Mais bon, en même temps, je me dis qu'il a vraiment dû s'éclater pendant sa semaine 
JB, lui, était content de nous retrouver "on lui a manqué" qu'il nous a dit Mais lui aussi était ravi de sa semaine de vacances...
Bref... tout le monde est heureux
|
|

|
C'est super les retrouvailles 
|
|

|
Oh que oui :nirvana:
Sauf que j'aurais préféré que Raphaël manifeste sa joie de me revoir d'une façon plus... chaleureuse :roule: Pfff, ces enfants, quelle ingratitude
|
|

|
C'est clair ... quand Alice était revenue l'année dernière de 4 jours passée avec ma mère, elle a balancé son sac à dos par terre dans le salon et elle est allée dans le jardin sans même me faire un tit bisou ... à moi .... sa mère ..... X-)
|
|

|
remarque voyons le bon côté des choses , il vaut mieux çà qu'une grosse déprime parce qu'ils se seraient embêtés .... mais punaise que c'est dur pour les coeurs de mamans
|
|

|
tout est bien qui finit bien! 
arffff, tous les enfants sont pareils leurs:, on a du mal à les "lâcher", on s'y fait, ils reviennent et c'est à peine si on est là leurs:
ouf... ceci-dit cela ne dure que 5 minutes, après c'est gros calins 
vally.s
|
|

|
tu vois, pas de quoi s'en faire les petits adorent les papy mamy
linda
|
|

|
|
|

|
je crois qu'ils sont tous pareils
|
|

|
Bon ca prouve que ca leur a plu mais j'imagine ce que tu as du resentir X-)
|
|