Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca y est, les enfants sont rentrés - Forums Familles

Titi
Ca y est, les enfants sont rentrés
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 19:53

Mes parents sont vraiment ravis d'avoir profité d'une semaine avec leurs petits fils. Ils se sont éclatés (les enfants, pas mes parents, quoi que... Very Happy)

Ils ont fait des tas de choses avec leurs grands parents et sont revenus enchantés...

Pour tout vous dire (et vraiment, là j'ai un peu bloqué :aplatSmile : c'est tout juste si Raphaël m'a regardée lorsqu'on est arrivé avec Hervé jeudi soir :\( Raphaël a passé son temps à solliciter ma mère "mamy, mamy", mamy", j'étais un peu triste :\( :\( Mais bon, en même temps, je me dis qu'il a vraiment dû s'éclater pendant sa semaine Razz

JB, lui, était content de nous retrouver "on lui a manqué" qu'il nous a dit coeur Mais lui aussi était ravi de sa semaine de vacances...

Bref... tout le monde est heureux Very Happy
Littlefrog
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:19

C'est super les retrouvailles Very Happy
Titi
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 20:25

Oh que oui :nirvana:

Sauf que j'aurais préféré que Raphaël manifeste sa joie de me revoir d'une façon plus... chaleureuse :roule: Pfff, ces enfants, quelle ingratitude Very Happy
Littlefrog
Envoyé le: dimanche 8 mai 2005 21:46

C'est clair ... quand Alice était revenue l'année dernière de 4 jours passée avec ma mère, elle a balancé son sac à dos par terre dans le salon et elle est allée dans le jardin sans même me faire un tit bisou ... à moi .... sa mère ..... X-)
VALE
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 07:20

remarque voyons le bon côté des choses , il vaut mieux çà qu'une grosse déprime parce qu'ils se seraient embêtés .... mais punaise que c'est dur pour les coeurs de mamans Very Happy
Vally.s
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 07:42

tout est bien qui finit bien! Very Happy

arffff, tous les enfants sont pareils Very Happy Razzleurs:, on a du mal à les "lâcher", on s'y fait, ils reviennent et c'est à peine si on est là Razzleurs:

ouf... ceci-dit cela ne dure que 5 minutes, après c'est gros calins Very Happy coeur

bisousvally.s
Linda
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 08:45

tu vois, pas de quoi s'en faire Wink les petits adorent les papy mamy

linda
Doryann
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 08:56

Very Happy Wink
Mamanisa
Envoyé le: lundi 9 mai 2005 12:11

je crois qu'ils sont tous pareils Very Happy Wink Very Happy bisous
Nansea
Envoyé le: jeudi 12 mai 2005 16:53

Bon ca prouve que ca leur a plu mais j'imagine ce que tu as du resentir X-) Very Happy bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés