|
|

|
Et oui !
Lily-Jade est arrivée hier soir et elle a de beaux yeux bleus

La voici avec ses freres et soeurs ( une portée de 5 !)

Un bel exemple de la connerie humaine : ces 5 petites merveilles de 3 semaines , sevrées , allaient etre tués evil: Mais bon , ne vous inquietez pas je m'occupe de les placer  Donc me voila avec un :chat: , les 3 autres sont ravis  Le probleme c'est que j'ai du mal a la nourir etant donné qu"elle n'a pas encore 1 mois ! Vive les nuits blanches avec elle 
 Jordane & Lily-Jade
|
|

|
Bonjour Jordane,
Félicitations! Je suis une octobrette 2002 et, il y a 6 ans, on m'a donné un petit chaton noir de 3 semaines, à peine sevré: je l'ai nourri aux petits pots de bb: c'est plein de vitamines et la texture est idéalement fine pour la petite bouche de ton adorable minette. Bon appétit à Lily-Jade
|
|

|
Merci Nathalie !
Et que lui a-tu donné comme petit pot ? de la viande ? Parce qu'elle ne veut pas de paté et a trop de mal a laper le lait la pauv'puce ! J'ai 3 autres chats mais ils etaient déja bien sevrés quand je les ai eu
 Jordane omme:
|
|

|
Elle est tout mimi.. J'en veux, j'en veux !!! Je regrette tellement que notre chatte Moon soit partie cisiter les environs et ne soit jamais revenue.. aujourd'hui, nous avons adopté une petite chatte à un refuge de la spa, mais c'est une catastrophe.. Je ne vois pas ce chat, elle à un epeur de moi, c'est atroce.. a chaque fois qu'elle me voit, elle fuit.. elle est morte de trouille.. et moi, ben j'ai du mal à le supporter.. je suis juste bonne à changer la litière et lui donner à manger.. Je que je ne fait plus du tout depuis que je suis enceinte.. encore aujourd'hui, c'est la seule odeur qui me soulève le coeur.. J'attends la semaine prochaine pour avoir plus de temps, et je la ramène au refuge.. ça nous rends malade, mais ça deviens trop difficile à vivre. En tout cas, chapeau pour le dévouement dont tu fait preuve.. :\)
|
|

|
quelle jolie minette! Fais-lui une jolie caresse!!! Et bravo pour ce geste plein d'amour 
Linda :fleur:
|
|

|
Tu peux lui donner les mêmes petits pots que je donne actuellement à ma fille de 6 mois et demi: légumes et viande ou poisson mélangés: boeuf-jardinière, carotte-poulet, colin-haricots verts......Tu peux aussi passer au hachoir des légumes en conserve avec un peu de viande ou poisson cuits.
Lillou, je fais en ce moment, malheureusement, la même expérience que toi. J'ai "perdu", il y a une semaine, ce chat que j'ai élevé il y a 6 ans. J'étais en vacances ds mon village en Corse et on a dû partir en laissant notre minou car il ne s'est pas montré au moment du départ :\( et ça m'a fait et me fait encore beaucoup de peine. Nous ne devons y retourner qu'en Août mais je me suis organisée avec les voisins et mon père pour qu'il y ait des croquettes régulièrement car il a été vu mais ne se laisse pas approcher leurs: leurs:
|
|

|
Coucou Jordane... ILS SONT TROP MIMI ...Ca fait craquer!!! Crevette :coeur2:.
|
|

|
ils sont vraiment adorables...........
|
|