Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ça y est : je stresse ... pour changer ! - Forums Familles

Anna & ses puce
ça y est : je stresse ... pour changer !
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 21:47

Je sais que je n'aurai pas beaucoup de réponses ici, mais bon, faut que je le dise pleure

Julia part vendredi toute la journée avec le centre aéré au Tréport Thumb Up c'est super pour ma puce, je suis contente pour elle et elle est super heureuse car elle sera avec ses copines reflechis mais ou est le problème alors etrange : elle part en car Sad et avec tout ce qu'on entend en ce moment, bah ça me fait flipper Wall Bash

Voilà, tout ça pour dire que je suis toujours autant anxieuse avec mes puces Crying or Very sad et ça me bouffe !!!

Voilà, c'était mon auto-défouloir Crying or Very sad
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

-Sev-
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 23:33

Bon tout d'abord effectivement je comprends ton inquiètude!!! et je te connais si anxieuse que j'ose imaginer ce que tu ressens!

Pour essayer de te rassurer, tu sais c 'est vrai qu'on entend bcp parler de ses accidents de car ect ect....mais les voyages scolaires et compagnie en car se font depuis des lustres sans qu'il y ai forcément un accident...

Ta puce va passer une magnifique journée qu'elle n'oubliera pas de si tot et mm si c'est difficile il faut la laisser vivre ça...
je sais bien que c'est difficile mais je crois que plus ils vont grandir et plus on va être confronter à ce genre d'anxiété...

Gros gros bisous
Séverine
C@t
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:46

je te comprend bisous
Anna & ses puce
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:51

Merci bisous

Je vais prendre sur moi et voir le chauffeur Blink : rien à faire de ce qu'il peut penser transpire
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

¤Karen¤
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:29

Je suis comme toi.

Quand mes filles ne sont pas avec moi j'imagine toujours le pire Rolling Eyes

Dis toi que ta fille va passer une très bonne journée clinoeil

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés