|
|

|
Je sais que je n'aurai pas beaucoup de réponses ici, mais bon, faut que je le dise
Julia part vendredi toute la journée avec le centre aéré au Tréport c'est super pour ma puce, je suis contente pour elle et elle est super heureuse car elle sera avec ses copines mais ou est le problème alors : elle part en car et avec tout ce qu'on entend en ce moment, bah ça me fait flipper
Voilà, tout ça pour dire que je suis toujours autant anxieuse avec mes puces et ça me bouffe !!!
Voilà, c'était mon auto-défouloir Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bon tout d'abord effectivement je comprends ton inquiètude!!! et je te connais si anxieuse que j'ose imaginer ce que tu ressens!
Pour essayer de te rassurer, tu sais c 'est vrai qu'on entend bcp parler de ses accidents de car ect ect....mais les voyages scolaires et compagnie en car se font depuis des lustres sans qu'il y ai forcément un accident...
Ta puce va passer une magnifique journée qu'elle n'oubliera pas de si tot et mm si c'est difficile il faut la laisser vivre ça... je sais bien que c'est difficile mais je crois que plus ils vont grandir et plus on va être confronter à ce genre d'anxiété...
Gros gros bisous Séverine
|
|

|
je te comprend
|
|

|
Merci
Je vais prendre sur moi et voir le chauffeur : rien à faire de ce qu'il peut penser Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Je suis comme toi.
Quand mes filles ne sont pas avec moi j'imagine toujours le pire
Dis toi que ta fille va passer une très bonne journée
|
|