Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cà y est ... il commence à stresser - Forums Familles

Alexandre.L288
cà y est ... il commence à stresser
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 20:42

Jump Mon zom commence à stresser .... nous avons commencé à envoyer les faires parts et sa famille commence à apeller pour poser des questions ... et là ... il s'est rendu compte que jusqu'ici il n'avait fait que de dire "oui çà me va", "oui si tu veux" ... mais seulement je n'ai pas la science infuse ... et il y a des choses que je n'ai pas pensé quoi !!!! du genre les vins Embarassed mais moi je m'en moque, je ne bois pas d'alcool Mr. Green ... alors je lui ai "tu t'en occupes"(en plus sa mère lui en avait déjà parlé ) et il est entrain de se Wall Bash pour les quantités et le choix du vin .... ah ah ah .... JE Mr. Green

Kro bisous

Lilou...
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 20:49

Passage obligé pour nos chers et tendres! Pas de panique!

Notez tout ce qu'il vous semble devoir encore être règlé, et envisagez-les une après l'autre!!!

(puis t'as raison, pq se tracasser pr le vin quand on va vivre d'amour et d'eau fraîche!coeur )

bisous et beaucoup de bonheur à vous 2.

* Joanna *
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 21:16

moi le mien il a seulement stressé la veille et le jour J (il était super angoissé Mr. Green ) Alors que moi qui avait porté quasiment seule toutes les prépas pendant un an j'étais supermais alors super zen!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum