|
c'était la troisième fois qu'on fêtait ça ce we, avec la famille cette fois ci....
donc on avait prévu une cagnotte pour un grand circuit de train en bois (avec son et lumière) et un tracteur playmobil...il est comme un dingue, ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas gourré !!!! c'était sympa, mais je suis sur les genoux, surtout qu'il y avait mes parents (ce qui me soule à chaque fois et donc m'épuise) et qu'aujourd'hui j'ai vu la maitresse de maelyne et la puce n'ira plus à l'école jusqu'au prochaines vacances, car c'est dur pour elle pour le moment... pas prête...donc ça me travaille, j'arrête pas de me dire que je me suis gourrée, que je la pensait prête et que c'était pas le cas et je culpabilise... enfin bon, sa maitresse aussi pensait qu'elle était prête.. donc comme koi ! bon bref, je suis épuisée nerveusement...
voilà bizzz
|

|
ils ont de la chance nos loulous mathéo aussi à fêter ses 4ans 4 fois (1 fois à la garderie,1 fois à l'école,avec nous et au quick samedi).Il a aussi eu des playmobil le bateau,la malette avec les chevaliers Pour ta puce c'est peut être trop d'un coup? et si la maitresse était de ton avis ne culpabilise pas Et ta grossesse comment ca va?
|

|
ça va merci je suis un peu moins fatiguée...bizzzzz
|