|
PERLES DES GYNECOS DU PAS-DE-CALAIS > > > > - Quel est l'âge du papa ? > > > > - Ben, j'sais dejà pas sin nom, alors eu s'n'âge...? > > > > > - Votre enfant, vous l'avez allaité ? > > > > - Nan. J'l'ai eu l'hiver. > > > > > - J'ai été opérée d'eune hernie. > > > > - De quel côté ? > > > > - Du côté d'LENS. > > > > > - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? > > > > - Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu. > > > > > - Vous êtes réglée comment ? > > > > - Toudis par chèque, docteur. > > > > > - Euch sus enceinte. > > > > - De combien ? > > > > - Ben... seulemin d'min mari... > > > > > Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception. > > > > - J'aime pas preinde des cachets... In fait : l'coyote impromptu, cha marche bien ? > > > > > - Madame, qu'est-ce qui vous amène ? > > > > - Ben, ch'bus ??? > > > > > - Vous avez une contraception ? > > > > - Ben... J'mets parfois deux maronnes. > > > > > - Nom du père ? > > > > - Nanar. > > > > - Nanar comment ? > > > > - ?????...?????????????? > > > > - Bon, votre adresse ? > > > > - Ch'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l'maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'y a Nanar. > > > > > L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé : > > > > - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et... > > > > - Calmez-vous Monsieur, vous... > > > > - OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ? > > > > - Vous gardez votre calme et vous venez ! > > > > - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme ??? > > > > > - Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ? > > > > - Oui... Euh... et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?
Et du rab : > > > > UN PEU DE CUISINE CH'TI > > > > Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ? > > > > Teu l' met din' l' four et pis tatin...
BONUS : T'in veu 'cor ? t'gêne pas : > > > > BONUS 1 : > > > > Une histoire vraie arrivée a Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof : > > > > - Une élève repond au joli prenom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ? > > > > - Et la mère de repondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe, quoi !' > > > > > BONUS 2 : > > > > Un copain médecin, nous en a raconte une du même type : > > > > - Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demandé à la mère d'ou venait ce prénom... > > > > - Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!
A bientôt din ch'Nord !!!
|

|
|

|
Ce sont des blagues hein
|

|
les pauvres ils ramassent en ce moment
|

|
Ca laisse les blondes en paix un peu

|

|
J'adooore!
|

|
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|

|
Euh non Nafi, j'ai connu des patients exactement comme ça . Je me souviens d'une jeune maman qui avait appelé son fils Djimmy avec un D pour qu'on dise bien Djimmy. Et puis, y qu'au club de foot de Lens qu'on a un Djéson .
|

|
Oh pétard !
|

|
|

|
Et moi je connais un Clitiss.
|