|
|

|
Après une prise de poids régulière ces dernieres semaines...Ca redescends un peu... Je fais un peu plus gaffe et je me bouge plus.... Ca va être ça à vie.......
|
|

|
C'est ce que je me dis aussi, mais en fait il faut habituer progressivement l'organisme à manger juste ce qu'il faut pour vivre correctement et non pas le laisser faire agapes avec nos menus  Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
POurquoi ? C'est un pb de santé qui t'a fait prendre ce poids ?
Amours, Délices et Orgues
|
|

|
non à moins qu'on considere les ptes déprimes comme un pb de santé !
|
|

|
mais je me rends compte que j'ai un métabolisme qui me donne pas le droit au moindre excès ! A moins que ça soit la thyroïde....mais j'ai tjs pas creusé de ce côté-là, honte sur moi !
|
|

|
Pour moi c'est le départ de mon mari et le choc émotionnel subi qui ont fait inverser mon métabolisme (je pesais 52 kgs en juin 2005 et je suis montée jusqu'à 82 en avril 2007). Donc je ne me fais pas d'illusion, jusqu'à son retour (s'il revient...) ce sera mesures alimentaires draconniennes pour lutter contre le stress. Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
Firenze  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|