|
|

|
moi oui tout va bien ! on a passé un très bon we à sainte Cécile, à la location des beaux-parents ! on a été reçu comme des rois ! Le premier jour on a eu très peur pour nos vacances d'aout. Clément ne voulait pas allez sur la plage, il hurlait il a vomit ! m'a suppliait de partir à la maison ! on est repartit ! et nous sommes revenus avec la poussette et doudou... et là tout s'est bien passé ! le lendemain il sautait dans les vagues, impossible de partir ! ouffffffffffffff c'était super ! par contre le feu d'artifice, heu il s'est caché les oreilles avec les mains et a mis sa capuche sur sa tête ! les gens autour de nous était mdr ! il pleurait à la fin... le pire on lui a demandait s'il voulait y allez !
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
les photos : http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=10444458� Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
merci pour les photos elle sont super belles j'aodre celle avec son chat
je trouve qu'il change au niveau du visage
bisous
|
|

|
sinon ici RAS, toujours des soucis avec les nuits, je suis fatiguée
|
|

|
ha ma copinette Delphine, contente de te voir par ici ! ha bon il te fait encore des misères la nuit ? ca doit être super fatiguant ! il fait des cauchemards ? raconte ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|