Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ca va les filles??? - Forums Familles

Liens Commerciaux
*lulu*
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:09

ca va comment aujourd'hui???

Ici impec, Lola a bien dormie (20h/1h30/5h)
yanis et maelle sont à l'ecole, purée par contre l'ecole fait greve jeudi prochain, ce qui fait qu'il n'y a ecole que mardi et vendredi!!

et moi ca va!! juste un peu de mal a retrouver un equilibre avec chouchou mais bon normal je pense lola n'a que 3 semaines Cool
maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
moon
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:18

Mes loulous font le pont, z'ont eu 2 jours d'école cette semaine Wink la semaine prochaine z'auront mardi-vendredi-samedi. Ca fait des semaines qui passent trop vite et moi ça m'arrange pas fou

L'équilibre avec zom on commence juste à le retrouver mdr Mr. Green

Lili a dormi de 21h30 à 7h20 Mr. Green elle fait de belles nuits ta poupette Thumb Up

bisous
Maman de Sousou, Nono, Riri, Lolo et Lili
*lulu*
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:48

Citation:
L'équilibre avec zom on commence juste à le retrouver mdr

c'est vrai??? purée parce que moi ça me tape sur les nerfs deja!!! et lui ça doit etre pareil mais on a un peu de mal a aborder le sujet sans avoir envie de s'arracher les yeux etrange c'est pas nous ça Neutral
maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
moon
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:56

Faut être patients Wink et pour ce qui est d'aborder le sujet, moi j'ai carrément pas envie d'en parler, ça m'saoule, on en revient tjs au même d't'façons fou

Lulu, ton couple va pas partir en live tu le sais, donc faut pas s'énerver, ça va revenir, fais toi confiance et fais confiance à ton chouchou clinoeil faut pas vouloir faire avancer les choses trop vite.

L'autre jour j'ai regardé ça se discute, y'a un doc qui disait que certaines femmes mettaient entre 6 et 8 mois à se remettre après la naissance (autant physiquement que moralement que sexuellement), ben j'étais ptdr et ça m'a rassurée, finalement je n'étais pas une extra-terrestre dis donc fou et comme par magie j'me débloque en ce moment Mr. Green

Mais non ça te prendra pas 6 mois Laughing
*lulu*
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 10:04

tu me rassure sans deconner!! en general je reprend vite le dessus mais la..

il m'enerve:
on dirait qu'il se plait mieux a son boulot qu'ici
quand il est ici , il passe son temps dehors a faire les travaux, il sais pas s'arreter!!
il me gonfle quand il se plaint qu'il est fatiguée parce qu'il a entendu lola la nuit!! il se leve pas LUI.
aucun geste tendre, alors pas de geste tendre, pas envie de quequette la lulu!! et quand il tente comme cette nuit un rapprochement parce qu'il a une envie, bah moi j'veux pas parce que je trouve ca trop facile de me prendre dans ces bras seulement quand il a une envie a satisfaire!!
donc c'est le cercle vicieux!!

purée ca doit me peser pour que j'en parle sur le forum etrange Cool
moon
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 11:37

tu écris "zom" à la place de "chouchou" et je m'y croirais Wink

Même ici (alors qu'à la base nous on a déjà des pb) ça s'est résolu (enfin c'est en cours) donc si à la base chez toi ça roule, je suis persuadée que votre passage à vide ne va pas durer clinoeil

Pis ta non envie de quequette sans geste tendre, tu vas voir que le jour où ça va te prendre, tu vas pas t'arrêter paskil aura pas eu de geste tendre mdr, ça m'a pris un bo matin j'ai rien compris, pis j'ai pas cherché à comprendre, depuis le temps que j'avais pas ressenti ça j'ai sauté sur l'occase Laughing L'allaitement y est pour bcp aussi, même si pour les autres ça t'as rien fait, le corps change et on réagit pu forcément pareil.

ça va l'faire lulu bisous
moon
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 11:39

et pis tu as accouché y'a 3 semaines, tu es en plein remue-ménage hormonal, donc tu te sens seule, abandonnée etc... le grand classique ouioui
*lulu*
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 12:36

trop marrant c'est vrai que quand j'ecrit zom et pas chouchou, en general c'est qu'il y a une *** dans le paté comme dirait l'autreHiding Mr. Green

puis bon le facteur kilos en trop aussi , ça m'aide pas a me sentir bien!!!

merci en tout cas de m'aider Wink amour

moon
ca va les filles???
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:27

C'est vrai que si ton chéri est pas habitué à une lulu comme tu es en ce moment, ça doit lui faire bizz, c'est là-dessus qu'il faut s'expliquer pour en venir à la fin de la discut à "laissons-nous du temps chéri chéri"

bisous
Liens Commerciaux
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum