Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ca va faire 3 mois (mirena) - Forums Familles

Aya8
ca va faire 3 mois (mirena)
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 14:22

que j'ai ce stérilet et depuis j'ai pas eu un jour sans tacher mes slips Angry , enfin si mon generaliste m'a donné un traitement pour favoriser l'implantation du stérilet et pendant 10 jours le bonheur total pas de pertes et là de nouveau la même chose, j'ai des pertes dégoutantes (désolée pour les détails) noires ou rouges et même "verdatres" Embarassed et en plus de ca par moment j'ai de vraies contractions quoi seul soulagement depuis que je ne prend plus la pillule je n'ai plus de maux de tête Jump mais bon ca commence à me gonfler d'avoir ces pertes, y en t il d'autres dans mon cas etrange
"Pink"
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 14:28

Ouiiiiiiiiiii moi !!! j'ai bien mis 6 mois à m'y faire ! pour les pertes ma gynéco m'a dit que la glaire travaillais énormément avec le stérilet reflechis , je suis pas rentré ds les détails mais c'est normal Laughing

J'ai eu longtemps très mal au ventre comme des contractions, des douleurs ds une jambes. Ca fait un peu plus de 2 ans que je l'ai maintenant et c'est nickel Thumb Up

Quand on te la mis tu as eu mal ou rien senti ? Pcq moi j'ai failli faire un malaise sur la table quoi

Aya8
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 14:43

ca m'a un peu piqué effectivement mais vu que je m'étais fait une montagne de la pose finnallement ca a été.
Le hic c'était les grosses nausées provoquées par le médoc pris avant la pose fou
Gamellou
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 23:00

je l'ai et ma gygy m'avait dit au moins 3 mois pour que le corps s'adapte.
Depuis, en cas de perte, elle m'a prescrit de l'exacyl (normalement prescrit aux femmes qui ont des règles hémoragiques) et depuis c'est nickel Thumb Up

bizzz
DameIsa
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 13:45

Pour moi, je l'ai depuis début aout, j'ai de temps en temps des pertes comme des finfin fin de regles, rosées et glaireuse, ca dure 2 ou 3 jours .

Sinon, je l'ai fait poser 4 mois apres avoir accouché, pas de douleur extravagante, 1 journée de contraction qui étaient supportables!

Par contre, j'ai plus de boutons au visage, et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de pilosité. (c l'esthéticienne qui est contente ; scratch...Mr. Green )

cielesta
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 00:00

j'avais ce genre de taches avant vive les protéges slip au passage et durant ses 2 ans 1/2 j'ai eu ses pertes ça c'est pas stoper pour moi parfois accompagner d'odeur pas trés top et les mycoses ect..... merci j'ai connu , depuis le retrait que dalle tout est redevenu impecc puis j'économise point de vue protége slip mais euhhh je suis redevenu titulaire des couches périodiques donc..... mais je préfrère.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum