|
|

|
mon rhume ca fait 15 jours que ca traine avec une touxseche qui me crée d'affreuses douleurs dans les cotes J'ai vu le toubib, il m'a prescrit un sirop coédiné mais j'ose plus en prendre car je sais qu'il y a risque de dépendance (ce serait pour moi je m'en moquerais ) et maintenant tant qu'à faire, ca vire en sinusite, qui reste quand meme supportable , mais faut pas abuser
Bref, j'aime toujours etre enceinte vous vous en doutez
maintenant je compte le temps restant
|
|

|
Ma pauvre, j'espère que ça va passer On tient le bon bout agnès, il n'y en a plus pour très longtemps hein, deux mois... moi je me sens plutôt bien, en même temps j'adore être enceinte même si je suis crevée, que j'ai mal au dos, que je vomis encore, que bébé appuit sur la vessie, je continue
Par contre, je dors super bien la nuit, contrairement à mes autres grossesses et toi?
|
|

|
et l'homéopathie, vous avez pas droit ??? http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
sin on y a le droit mais comme je dis toujours "autant pisser dans un violon" :| bref, le peu que j'en ai testé n'a rien fait donc pour ma part j'arrete de gaspiller mes sous avec ca
|
|

|
pour le sommeil, c moins bien que pour aurelien mais ca pas la cata non plus. Disons qu'il m'arrive de faire un peu d'insomnies mais je compense facilement les jours suivants  et j'ai du bol, je ne me paie presque jamais de crampes en pleine nuit
|
|

|
Et pourquoi tu ne prends pas des oligo-éléments? (manganèse cuivre, par exemple)
|
|

|
Arf oui, j'avais oublié les crampes
|
|

|
pour les crampes j'ai suivi le consiel de nanou en début de grossesse  Bonne dose de magnesium je fais gaffe à prendre pas mal de lait pour le calcium et je suis souvent limite mais en faisant immédiatement certains mouvements, ca passe
|
|