Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

çà n'arrive qu'à moi - Forums Familles

caro5
çà n'arrive qu'à moi
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:18

j'ai mis mon nez dans mes chéquiers (un compte joint et l'uatre mon compte) et j'avais détaché un chèque la semaine dernière pour le donner à zom mais il me dit il faut une PI pour aller avec, n'ayant que mon permis, ma pI étant perdue je lui donne le chèque du compte joint y'a son nom dessus, et l'autre bien sûr volant que j'ai remis dans mon chéquier... aujourdh'ui je regarde la souche : rienreflechis punaise j'en ai fait quoi ?? impossible de me rappeler... j'ai appelé ma banque elle me dit qu'il vaut mieux faire opposition mais que si j'ai fait le chèque ben je vais me faire sonner les cloches par le commerçantRolling Eyes ... je pense bien.. punaiseWall Bash Wall Bash quelle tarte je suis, je pense à rien, je cours tout l'temps.... j'en ai marre d'être bordélique, d'avoir uen vie à 200 à l'heureWall Bash ... j'espère qu'il va pas porter plainte contre moi...c'est fini je donnerai plus de chèque volant à zom..Wall Bash ... j'ai perdu 3 litres d'huile, pas faim : parfait pour un régime(voyons le bon côtéWink
*DidIneTtE*
çà n'arrive qu'à moi
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:23

Arf, y a des jours comme ça....

Le meieux quand meme tu fais opposition, pis si vraiment tu l'as fait ben quand le commerçant te contatcte tu peux lui expliquer... Ca arrive à tout le monde nan de faire une boulette ?
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum