|
|

|
personne n est franc on ne sait jamais si c est a cause de nous que telle personne ne vient plus,ça me gave......adios ps: mon bébé marsette aura bien son cadeau joyeux anniversaire a tous vos loulous
|
|

|
oui ben adios toi tu commences à me gonfler à jouer tes "bisounours" (j'adore cette expression saperli ), avec tes "personne ne me comprends" leurs:, de jouer sans cesse la victime, y'a longtemps que j'avais envie que ça sorte : ben ça y est !!!et alors tout l'monde répond pas à mes posts, et encore - toi et alors ???? Je m'en cogne celles ki veulent répondent celles ki veulent aps passent leur chemin, et psui t'as pas toujours le temps, y'a pas que le forum, et puis y'en a avec ki on a plus d'affinités, c'est comme dans la vie koi. Hein!!tu l'auras compris j'en avais pas beaucoup avec toi !! salut !!!
|
|

|
:oh: :confus:
|
|

|
c est plus de la franchise mais de la mechancetée!
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: mais enfin ilvous arrive quoi en ce moment :eek:
|
|

|
lol c'est le déballage ! ! !
On joue carte sur table ! ! ! Vu qu'il faut remettre les pendule à l'heure pour que ce forum retrouve la paix ! ! !
Je pense comme Caro, trés franche et non méchante , oui chacun à des affinités avec certaines ok ! ! ! Moi aussi j'ai mes préférences mais j'essai d'être correct et de répondre même aux posts des nenettes que j'ai dans le colimateur ( :confus: ortho) si cela vaut de répondre ! Certaines veulent être le centre d'intêret mais ne font pas d'effort avec les autres ! ! ! je trouve ça vache !
Je comprend tout à fait Fany, c'est presque l'une des seules qui donnent vie à ce forum en venant tous les jours et nous faire rire avec ses mulltiples posts et sa bonne humeur ! ! ! Et des fois on dirait que vous survolez des posts. Même si vous avez lu faudrait peut-être le faire savoir et dire qq chose ! ! ! ça fait plaisir Moi j'essayais de répondre à tous les posts sans exceptions ben oui je les ai presque tous lu, j'ai du peut-être en loupé qqs1 ! Mais un petit mot ou une binette ça fait plaisir à celui qui a posté !
Je comprend aussi Linou, quand elle dit que ce forum nous a apporté qqchose dans notre vie ! de l'amitié, de la confiance ... Moi j'étais pas venu pendant des mois à cause de mon accouchement car à la maison j'avais pas d'internet et j'avais gardé contact avec certaines d'entre vous par écrit, (elles se reconnaîtront) ça m'a fait chaud au coeur surtout à mon retour quand personne ne m'avait oubliée ! on est une petite famille.com quoi ! ! !  J'ai pas de copines réelles, à part les azurettes (prunelle que vous connaissez et d'autres) merci familles.com ! ! ! ça fait du bien de papoter avec d'autres copines dans le même cas ! ! !
De mon côté, oui j'ai laissé un peu tomber ce forum pendant 15 jours ou plus j'sais même plus, car ça m'a saoulé les réponses agréssives que vous m'avez faites certaines sur mon dernier post! ! ! J'suis une personne trés sensible et je me suis tout pris dans le pif ! Donc je me suis dit que c même plus la peine que je post quoi que ce soit ! Même si j'avais l'habitude de faire chaque semaine mon CR eh ben je me suis dit ben c'est vrai ça sert à quoi ! Alors grâce à une idée de ma Cop's Prun, j'ai crée mon blog au moins je me parle à moi-même et à ceux qui sont interessées lol ! ! ! j'suis allé voir ailleurs dans d'autres forum pour trouver un refuge plus plaisant, malheureusement j'arrive pas à m'integrer dans les autres sites car ça fait 6 ans que je suis sur familles et que j'ai du mal à partir !
Malgré tout ça, je suis resté pour le kdo d'anniv, je voulais me retirer mais je l'ai pas fait vis à vis de nos bébés ! ! ! Maintenant si Emma ne recevra rien, je m'en tape ! moi en tout cas le kdo est fait pour mon bébé surprise !
De toutes façon si ce forum meurt, mais je ne le pense pas, c juste un mauvais passage ! ! ! certaines continueront à rester en contact autrement 
Je crois que j'ai tout dit Biz et/ou adieu pour celles qui veulent définitivement partir
|
|

|
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
eh ba pfiou ça calme
|
|

|
t'en as pris un toi aussi ma claude de
t'en veuuuuuuuux?
n'empêche que toutes les deux on s'en est mis plein la g***** une fois hein tu te souviens et ben maintenant on s'aime!
quoi tu ne m'aimes pas??
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
ça pour m'en souvenir je m'en souviens  moi ausi je t'aime 
<- merci
|
|

|
En réponse à:
c est plus de la franchise mais de la mechancetée!
non un peu des 2 ben tu vois t'as rempli la ptite boîte et t'as fait explosé (c'est pas la 1ère fois hein???? à mes souvenirs???) et puis j'ai pas l'habitude d'être radote, ça a le mérite d'être clair !!
ps : brina j'ai pas été méchante avec toi au - car je m'en voudrai :fleur caro kes pas méchante pour un rond mé kaime pas kon la gonfle)
|
|

|
non caro pas du tout
|
|

|
de toute façon depuis le debut j ai une etiquette,suite a un différent avec une personne toi caro5,tu cherches pas a comprendre,tu fonces dans le tas!
|
|

|
dis donc les filles faut ce calmer là :-/arreter de vous prendre la tete de toute facon ont ce serra jamais qui est franche ou qui ne l'ets pas ont est derriere un ecran d'ordi :-/ :zen: :zen: :zen:les filles il doit y avoir un truc dans l'air en ce moment allez zen rester cool ya pas de raison de ce prendre la tet
|
|

|
Pour faire court, on n'a pas d'obligation de présence, de fréquentation ni de quotas de réponses aux posts :roule: Perso je ne suis pas venue pendant plusieurs semaines pour des raisons personnelles (que je n'ai pas envie de vous confier) et pas à cause d'une telle qui n'a pas répondu à un de mes posts  Pour être (un peu) franche, il y a ici des personnes que j'aime beaucoup, certaines sont même devenues des amies , et d'autres qui m'indifférent au plus haut point Mais bon la vie est ainsi faite hein 
Bises à celles qui veulent de mes bises  Elodie
un ptit ps pour la route : bb mystère tu auras bien ton cadeau par contre, si à Noël prochain, une autre ronde des cadeaux est organisée, je ne participerais pas. on pourra pas dire que j'ai pas prévenu d'avance mdr
|
|

|
Moi je les prends tes bises, Littelfrog !!
C'est tout ce que j'avais à dire... je vois pas quoi rajouter !
|
|

|
Cool Val  Tiens en v'la encore
|
|

|
et moi non mais ho val tu m'en laisse steplait soèce de pilleuse
|
|

|
Vous battez pas les filles yen a tout plein pour celles qui nen veulent
|
|

|
En réponse à:
toi caro5,tu cherches pas a comprendre,tu fonces dans le tas!
mé y'a rien à comprendre ton message est très clair ET faut pas pousser mémé dans les zooooorties comme tu les fais bon maintenant promis j'interviens plus sur ton post ok (ps : ma tite froggy je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pis tout pareil déjà l'échange de kdos je me tatai pour le faire ce coup-ci ben la prochaine fois ça sera sans moi aussi )
|
|

|
En réponse à:
ma tite froggy je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Rhoooo là il me faudrait une :binettekirougitfortfort:
Moi aussi jt'm ma Caro
|
|

|
le sujet est clos pour ma part.... j espere que les filles du forum famille.com auront une opinion de toi différente qu actuellement!
|
|

|
Pourquoi on aurait une opinion différente de Caro ? Parce qu'elle a dit ce qu'elle pensait ? Et alors ?:roule: Enfin bon le sujet est clos hein
|
|

|
répondu ici
|
|