Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

ça me fout super super mal chai pas quoi penser.... - Forums Familles

Mim71
ça me fout super super mal chai pas quoi penser....
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:39

c'est pas moi j'suis pas toujours sympa hein !!!!!
2008 année de la ??
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:04

et puis moi je vais pas m'auto denoncer Laughing et puis chiu pas sympa nan plus Laughing
harajuku girl
ninoune'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 09:20

C'est pas moi je le jureFlex

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
ninoune'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 09:23

A l'heure à laquelle Eric à posté je faisais de la mousse au chocolat je le jureMr. Green ouioui

Timatos
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:27

Bonjour mesdames,
J'ai lu quelque part dans cette discussion que les hommes voyaient le mariage un peu comme la fin de la liberté, ce n'est pas mon cas (je fais mon Caliméro pleure ).
J'ai plutôt vu cela comme une sorte de déclaration publique de :"Oui on s'aime, notre histoire c'est du sérieux et on va fonder une famille". Mon regret est que nos enfants n'aient que mon nom et pas nos 2 noms collés. Ma femme n'a que des soeurs et son nom "disparaît" en quelque sorte. Bref, c'est pas le sujet Sleeping .

Pour cette histoire, je ne trouve pas cela sain pour qui que ce soit :
- les futurs mariés : la base d'une relation de couple est la confiance, cela démarre peu sainement je trouve.
- Pour toi ensuite Mi Noisette si cela te met mal à l'aise plus tard en leur présence.

Pourquoi ne pas éclaircir cela avec ton ex qui lui n'a visiblement pas tourné la page ? A lui de faire le ménage dans ses sentiments et de les assumer pleinement sans essayer de te relancer.
Je suppose que le mariage lui fait peur et ravive des souvenirs d'une époque où il estime avoir gâcher une histoire qui aurait pu être belle.
On a un très bon ami qui a eu une relation avec une fille, cette relation s'est mal terminée mais on a toujours su qu'il l'avait dans la peau. Il a rencontré 2 femmes depuis dont la dernière avec laquelle il s'est marié et a eu un enfant. Mais il a pété un câble fou un jour en criant le nom de son ex pour laquelle on savait qu'il n'avait jamais réellement tourné la page (et encore moins fermer le livre).

Bref, je pense qu'il faut éclaircir la situation avec monsieur. Je ne peux m'empêcher de penser à la future mariée dont le futur époux relance l'amour de sa vie.

Bon courage, situation délicate.

PS: attention, je ne te juge en aucune manière Mi Noisette, tu es claire avec lui mais il te met en situation inconfortable je trouve. Ah les hommes, on est tous des lâches WOW ...
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Flexifizz3
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:46

Citation:
pis entre nous, j'en bats la mimine.

J'adore !!! Smile

Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
ninoune'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:57

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés