|
|

|
bon j'explique un de mes ex un important hein une longue relation trés difficile pour moi et trés douloureuse elle m'a fait quitter le sud est pendant sept ans.
donc bref il me contact sur MSN tout a l'heure il etait sur son lieu de boulot donc pas chez lui je sais qu'il se marie ben parce que je le sais je l'ai appris mais j'ai pas pris contact avec lui j'ai attendu qu'il me contact....
voila la conversation, j'ai changé des choses notamment la date du mariage qui en fait est trés proche puis le pseudo de la personne je veux pas que sa future tombe sur ce post !
j'ai aussi changé mon pseudo msn je suis "elle"...
n'empeche chui pas bien là !
bon je précise qu'on a été relativement proche on l'es toujours ça peux un peu choquer la manière direct dont on se parle dont je lui parle, mais on est cash on se cache rien quoi.....
mais bon là quand meme a trés peu de temps de son mariage j'avoue que je suis pas trés bien je me sens mal pour elle quoi en plus je l'aime bien...
me dites pas de couper les ponts avec lui chai pas je peux pas c'est un ami d'enfance en plus avant tout quoi.
bref chai pas quoi penser rien surement...
elle dit : coucou
lui dit : lulu
lui dit : ca va bien ou bien?
elle dit : alors vous vous mariezzzzzzz ????
elle dit : terrrible
lui dit : oua tro charmante ta photo
lui dit : yes
elle dit : oui j'ai vu la date excellent dit donc
lui dit : je suis a au boulot pour la derniere date
elle dit : ha je pensais que t'etais chez toi lui dit : demain soir
elle dit : ha ben oui hein tu te marie vaut mieux rentrer elle dit : tout petit mariage ?? comme nous ?? ou big truc ??
lui dit : petit
elle dit : chez vous ?
lui dit : yes
elle dit : tu va a l'eglise ??
lui dit : evidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle : nan........jure...........
lui dit : nànnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
elle dit : ha là j'aurais été sur le ***
elle : bon ben c'est cool excellent han tu va chialer tu va voir
luidit : je crois pas
lui : et toi ?
elle dit : ben ça va
lui dit : tu vas chialer?
elle dit : t'es con
elle dit : ha ça me fait bizarre ça c'est sur
lui dit : dommage
elle dit : t'es mon premier ex qui se marie dit donc
lui dit : .............................
elle dit : ça va que je suis mariée sinon j'aurais deprimée de pas l'etre avant
lui dit : ..................................
lui dit : si tu m'aurais demandé en mariage
elle dit : si j'avais pas été mariée ??
lui dit : ouaip
elledit : nan c'etait trop tard t'a eu tes enfants avant moi elle dit : rappelle toi
elle dit : moi j'etais pas encore casée hein
lui dit : et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui dit : .............................
elle dit : manière t'aurais dit nan t'etais contre le mariage.....
lui dit : ................................
elle dit : enfin surtout contre le mariage avec moi
lui dit : ..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????
elle dit : t'a un soucis de clavier ??
lui dit : nan je reste sans voix
elle dit : et puis moi on ME demande en mariage elle dit : chui vieille france
lui dit : et mais j'étais trop con!!!!!!!!!!!!
elle dit : mais arrete tu te marie bientot là !
lui dit : en effet
lui dit : tout va bien
elle dit : mais oui c'est une formalité........
elle dit : qui fait chialer........
lui dit : mais les sentiments ne s'arrettent pas d'un coup de baguette magique
elle dit : je sais bien....je te dit hein ça m'a fait vraiment quelque chose quand j'ai su....
elle dit : je me suis dit ben que c'etait une page de plus de tournée....
elle dit : et puis moi j'ai eu du mal dans le temps avec nos pages c'est vrai mais ça va quoi ça fait longtemps que c'est aquis tout ça
lui dit : il ne faut pas fermer le livre
elle dit : ben arrivera un jour où il se fermera surement hein.
lui dit : vive les cons et j'en suis le roi
lui dit : peut -etre
elle dit : mais nan j'aurais pas été une fille pour toi lui dit : si
elle dit : j'aurais pas supporter les absence comme elle....j'aurais pas su t'aimer dans ces conditions là je pense
lui dit : j'en suis sur mais voila...........
elle dit : elle t'aime bien plus que quiconque pourrait le faire je pense
lui dit : ?!?!,?!,,!,,!,,!?!?!?,!
lui dit : en effet
elle dit : meme si j'etais vraiment persuadée du contraire avant y'a longtemps....
lui dit : et il en faut de l'amour pour ce brouzouf
elle dit : exactement
elle dit : et si elle t'apporte tout ça ben c'est vraiment l'essentiel quoi
lui dit : mouais harajuku girl
|
|

|
effectivement vous vous parlez cash hein! mais bon vous vous connaissez depuis longtemps! par contre t'es sûr qu'ils vont se marier là parce que lui il a pas tourné la page on dirait je comprends que tu te sentes mal
|
|

|
je ne trouve pas que ce soit cash, tu lui parle normal quoi...mais pour sa future, heu ben ça démarre pas sous les meilleurs auspices, vache !!!!

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
ben oui il va se marrier quoi c'est sur et certain !
le pire dans l'histoire c'est que voila quoi il a toujours dit qu'il m'aimais pas quand on etait ensemble, il me foutais dehors tout les quatre matin il etait defoncé en permanence ! ça a durer trois ans l'histoire je me detruisait je suis partie loin
puis un jour ça faisait un an que j'etais a bordeaux il m'a rappellé il etait beaucoup moins defoncé et en fait il m'a tout dit que c'etait pas vrai qu'il m'avait adoré mais qu'il etait trop mal pour concretiser tout ça....j'ai coupé les ponts c'etait trop dur je commencait a peine a me remettre.
puis rencontre avec lionel tout ça, puis j'ai su qu'il avait un enfant...avec une copine que j'aime beaucoup, puis j'ai fait ma vie quoi...
on s'est revu a mon retour dans la région, on s'est expliqués parce qu'en plus vraiment on se connait depuis l'age de dix ans quoi ça fait quand meme 25 ans 
on s'est dit les choses cash les souffrances, les rancoeurs....
bon je sais hein je le vois assez souvent pour savoir qu'il a de la nostalgie et que moi je regrette plus du tout il me reste en sentiment ben de l'attachement et une profonde affection pour lui normal, mais je regrette rien du tout. on s'entends bien avec sa nenette on a eu un deuxième enfant toutes les deux
mais lui il m'avait toujours un peu dit en deconnant que si il avait su....
mais jamais aussi franco qu'aujourd'hui je crois harajuku girl
|
|

|
c'est peut-être un gros coup de flippe avant de dire le OUI!
|
|

|
ouhlala, j'ai mis du temps pour comprendre hein... euh moi j'dirais juste : - soit il est très amoureux de toi - soit il est victime du blues du futur marié qui veut vérifier qu'il séduit toujours...
t'es invitée au mariage ???
|
|

|
chai pas krine je crois qu'il s'en fout un peu de se mariage en fait, j'ai eu peur de lui demander pourquoi il le faisait j'etais a deux doigt.....mais j'ai pas eu envie de lire la reponse genre "parce que ça lui fera plaisir" tu vois ?
il aime sa nenette j'en suis persuadée c'est evident....
mais voila quoi il a l'impression d'un truc gaché, qu'on est tout les deux passé a coté de ça et surtout lui....
bon y'a plusieurs trucs aussi :
- sa nenette a pris vachement de poids j'aime pas dire ça mais à mon avis ça joue aussi.... - elle est vachement calme et posée et bon je sais qu'ensemble on se marre tout les deux comme des tordus...
dés fois je m'en veux quoi je me dit que si j'etais pas revenu dans le coin ben j'aurais pas cette impression de "trahison" que j'ai envers elle !
surtout que le pire du pire je vous jure que c'est vrai mim le connais elle a vécu en coloc avec lui c'est le mec le plus reglos que je connaisse quoi pas du tout le genre a tromper sa meuf et tout il est super reglos et dans sa tete et dans ses actes.
c'est pour ça que je suis si mal je réalise que c'est pas un jeu. harajuku girl
|
|

|
Citation:t'es invitée au mariage ???
nan.....c'est en tout petit comité...
a la fin je lui ai dit :
je penserai a toi a telle date
il m'a répondu :
moi nan j'espère pas....
en fait chai pas pourquoi je vous en parle surement pour me delacher de ça quelque part, nionel je peux pas meme si il a de suite pigé !
je lui ai dit qu'il se mariait et il m'a dit "ha bon et alors ?"
"ben il a pas l'air ravi"
et le regard en souriant que m'a lancé lionel je le connais il sait trés bien pourquoi je dit ça alors que jamais je lui ai dit qu'il avait des regrets.
mais chui pas mal envers lionel j'ai aucune raison quoi, mais chui mal pour elle...j'aimerai pas qu'une meuf sache quelque chose avant mon mariage et que moi nan ! harajuku girl
|
|

|
ouaip c'est bien délicat tout ça... Je ne sais trop quoi t'en dire
ceci dit, avant de me marier j'ai énormément pensé à mon ex...Me demandant presque si zom était vraiment le bon ou autre... Et pourtant je n'ai plus aucun contact avec mon ex depuis 4/5ans...Ms voilà quoi, ya des histoires qui restent encrées car très importantes... et malgré tout il aura tjs une ptite place ds mon coeur, je l'avoue même si JAMAIS je ne voudrais refaire quoi que ce soit avec lui...
C'est peut-être ça aussi, qu'il se passe ds sa tête...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ah c'est clair, j'trouve même pas ça honnête du tout de sa part de faire passer sa future femme pour un sous choix... j'serais furaxxxxxxxxxxxxxxxx.... maintenant peut être qu'elle est au courant, qu'elle s'arrange de tout ça, car finalement l'aura dans son pieu et dans sa vie et que ça la dérange pas plus que ça qu'il pense à une autre... tout le monde n'a pas la même exigence... mais quand même... en même temps j'aimerais pas être à sa place non plus au mec... c'est bizarre comme choix de vie... 
|
|

|
ben voila tout comme toi patoue !
elle le connais vachement bien et chai pas si elle se doute pas quoi....
quand on se voit ensemble c'est evident qu'il y a une enorme complicité entre nous mais bon on se connait depuis toujours, mais tu va me dire on la connait elle aussi depuis toujours...
moi chui mal parce que je la trouve tellement adorable sa nenette que ça me peine vraiment qu'il pense tout ça.
et j'aime pas non plus qu'il ressente lui tout ça quoi ça me touche aussi, meme si fut un temps ça m'a un peu "vengé" de savoir qu'il avait des regrets là ça fait quatre ans qu'il me dit un peu la meme chose mais là vraiment plus que d'habitude !
pff chui pas trés bien et j'ai du mal a cacher quand je suis pas trés bien ! harajuku girl
|
|

|
tain pour le coup du "faut pas refermer le livre"
je me suis dit mais *** il me contact dans l'espoir que je lui dise "arrete tout on se barre ensemble" ??
ce "faut pas refermer le livre" ça m'a donné l'impression qu'il attends quoi qu'il attends que je sois libre 
harajuku girl
|
|

|
ben dis lui! dis lui ce que tu penses de ses messages! enfin moi, je suis pour les situations franches, je ne pourrais pas rester avec des idées pareilles en tête et regarder ensuite la fille en face (si tu as l'occaz' de les revoir of course)

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
alors moi je dois être tordue, mais je trouve ça normal.
Quand kkun a compté et que tu lui parles de trucs comme ça, surtout par écrit (on se lache plus par écrit, on dit des trucs qu'on aurait pê pas dit en face) ben des anciens souvenirs et envies remontent. Surtout qu'au moment de se marier je pense qu'on se pose des questions sur les vraies raisons qui font qu'on le fait. même si on adore celuiqu'on va épouser.
Moi je trouve ça pas anormal sa réaction.
C'est facile des années après d'oublier pk ça n'a pas fonctionné avec une ex. et de se souvenir que des bons moments, et d'avoir la nostalgie, surtout dans un moment important comme ça.
non ?
|
|

|
peut etre nanny....
chai pas moi ça me touche qu'il se marie hein je lui ai dit oui c'est clair que ça me fait un petit truc....
mais ça n'aurais pas été au point de lui en parler et surtout surtout de dire (bon en plus je le pense pas) "il faut pas refermer le livre" comme si tout etait pas foutu tu vois ??
en fait c'est ça j'hesite entre c'est un peu normal et y'a rien de mal.....
et entre : ça craint gravos et a la place de sa meuf je prefererai savoir.
mais bon meme pas en reve je vais le dire a sa meuf quoi... harajuku girl
|
|

|
à la place de sa meuf, je préfèrerais ne PAS savoir 
Ne dis rien, il se pose des questions. normal dans ce genre de situation. Surtout si tu lui dit que ça te touche son mariage.
|
|

|
si ! tu as raison nanny... mais moi ça m'laisses un gout de lacheté tu vois... c'est pas méchant mais voila quoi... j'trouve ça chié... le cadeau empoisonné qui avance à quoi ? j't'aime, j't'ai toujours aimé mais j'propose rien quoi... après tu as raison, ca peut être aussi une confidence, un bel acte d'amour... ca dépend du mec et de comment il fonctionne...
|
|

|
ben ça me touche un peu mais comme chai pas de la nostalgie comme tu dit c'est normal quoi y'a toujours des sentiments quand ça a été trés fort.
pour sa fille je me suis carrement assise pour souffler tellement ça m'a touchée mais ça date d'y a huit ans donc entre temps ça va quoi.
bref je vais mettre cette conversation dans un coin de ma tete et heu leur envoyer un bouquet hein  harajuku girl
|
|

|
heu c normal d'avoir la sensation d'aimer un ex des années après quand on l'a aimé des années plus ^tot je pense. On oublie pk ça n'a pas marché.
Et pk tu veux qu'il propose un truc ? C'est pas lache, il a une vie et elle aussi. On a le droit d'aimer plusieurs personnes, même si c'est de façon différente, dans sa vie Nan je trouve ça limite normal sa réaction, surtout que minois lui dis que ça la touche. alors il se dit que ça lui fout un coup au coeur qu'il se marie, qu'elle l'aime toujours pê, alors ça l'a pê flatté etc...
Sûr que c'est ça, et comme le mariage a fait toujours flipper, il se redonne un coup d'adré en se lachant, mais dnas 3 mois ça lui sera spurement passé ! (ou pas, mais on s'en fout, c'est la vie ça, d'aimer des gens qu'on aura pas, d'aimer ceux qu'on a, d'aimer quoi... )
|
|

|
Citation:le cadeau empoisonné qui avance à quoi ? j't'aime, j't'ai toujours aimé mais j'propose rien quoi...
ouaip voila ça aussi quoi il me depose son truc et demmerde toi 
tain du pot qu'on soit pas dans un sale moment avec nionel nan mais sans dec 
Citation:ca peut être aussi une confidence, un bel acte d'amour... ca dépend du mec et de comment il fonctionne...
ben aussi oui...et puis sincerement le plus sincerement du monde je prefere qu'il me dise ça plutot que "tain comment je regrette" 
en fait ça me ferais rien si il me disait tout ça celibataire....
mais c'est vraiment pour ELLE quoi que ça me fait chier.
bon je vais l'exclure elle de tout ça me dire que elle doit etre heureuse, que ça ne change rien...et prendre ça comme une jolie declaration que je garde au fond de mon petit coeur 
et voila....
bon merci quand meme ça va mieux je vous jure que c'est vrai  harajuku girl
|
|

|
j'comprends c que tu veux dire nannny mais j'fonctionne pas trop comme ça... j'ai du mal avec les je "t'aime mais j'peux pas t'aimer", mais bon c'est moi ça quoi !!!
Minoisette, s'il appelles son prochain enfant "minoisette" tu nous fais un post... 
|
|

|

putain ARRETE pile en plus il a appeller sa fille bon je dirais pas comment mais je suis absolument certaine de certaine lui avoir dit a l'epoque plusieurs fois que je voulais appeller ma fille comme ça !
quand ma meilleure amie m'a téléphoner pour me le dire elle m'a dit "ecoute chai pas si c'est un hasard mais il a appellé sa fille...."
meme elle elle avait fait le lien !
mais du coup j'ai plus du tout penser a appeller ma fille comme ça ça m'a scotchée bon j'avais déja un peu passé l'idée de ce prenom mais ça tombait bien !
et son fils ben c'est le prenom masculin de ma plus grande   
bon c'est des details hein 
harajuku girl
|
|

|
heu nan en fait c'est pas le masculin de ma fille j'avais oublié que son vrai masculin existait en ajoutant "on" 
mais c'est un prenom super proche harajuku girl
|
|

|
C'est le genre de mec qui foutrai trois vies en l'air, celles de : - sa future femme qu'il rend malheureuse en la quittant pour un autre sois disant grand amour, - Monoï genre il l'a toujours aimé, mais c'est pas la femme de sa vie puisqu'elle est déjà avec lionel et qu'ils se sont trouvés, - et sa vie à lui vu qu'il aura fait les mauvais choix.
en gros "encore" un mec qui sait pas ce qu'il veut. Je serai lui je prendrai mes responsabilités : soit il aime sa future femme et ya un soucis entre eux dans ce cas il faut en parler, soit il en trouve une autre.
Heureusement que t'es pas une bonne poire avec un coeur d'artichaud Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:Heureusement que t'es pas une bonne poire avec un coeur d'artichaudfou
oui hein 
en tout cas moi je sais où aller si chui desesperée 
nan mais heu je rigole hein si un jour je me casse j'evite son quartier 
bon file au lit moi !
merci les filles et merci de pas me juger  harajuku girl
|
|

|
oui enfin faut pas croire si vite que si t'y allais, il te reprendrait si vite. crois moi, il le fait aussi parce qu'il sait qu'il risque rien Qu'il aura pas de choix à faire.
Soyez pas si dure avec un mec qui repense juste à une histoire qui a comptée mais qui est finie, et qui flippe un peu avant son mariage, il est juste humain 
|
|

|
ouep pas facile comme situation! Et puis lui si il a pas envie de refermer le livre ben il se dit que peut-être si un jour tu étais libre et lui pas marié ben... ou il voulait savoir si toi t'avais le même genre de doute que lui! j'sais pas mais il avait l'air d'avoir envie de savoir ce que tu pensais de ce mariage Sinon t'es copine avec sa future femme? Parce que dès que tu vas la voir tu vas te sentir super mal!
|
|

|
Je me mets à la place de la future mariée, c'est clair que je lis ça, j'ai trop les boules .
Mais bon moi aussi je pense un coup de flippe, peut être ????
Je pense que pr bcp d'hommes, le mariage signifie "adieu la liberté"
|
|

|
Citation:sinon t'es copine avec sa future femme? Parce que dès que tu vas la voir tu vas te sentir super mal!
ouaip !
mais bon comme c'est pas la première fois qu'il me le dit je l'ai déja vu et j'etais pas super a l'aise...mais là je me disais que vu qu'il se mariait c'est bon il allait plus me faire des allusions a "nous" a ce qu'on aurait pu etre... en fait je me disais qu'il avait passé le cap, il avait fermé le livre justement et voila quoi il se mariait...
tu parle charles il a jamais été aussi direct ! harajuku girl
|
|

|
Comme Nannny Anne
|
|

|
lu, je sais pas quoi dire de plus ... ouias c'est genant comme situation, en meme tps t'es maquée et bien maquée et il le sait, lui il va se marier et ca lui fout peut etre la frousse, il regarde derriere lui, voir s'il a fait les bons choix ...
|
|

|
Ca me fait mal au coeur pour la fille parceque moi je tombe sur un échange comme ça de mon gars, ben franchement voilà les boules quoi, je passe pour le jambonneau second choix parceque meilleure qualité il peu pas se l'offrir...
De toute manière en général je suis contre MSN (sauf en ce momenet pour discuter avec Xander) car je trouve qu'il ny a pas mieux pour foutre la *** dans un couple... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|
|
tu crois que ce type t'm encore reve pa tu fé pa fantasmé grand monde
|
|
|
je me mare seul de te lire T nulle
|
|

|
t'inquiete eric l'ex en question est super super moche  harajuku girl
|
|

|
mais c est qui ce bouffon !!!
|
|

|
c'est une habituée et en plus j'ai mon idée sur la personne c'est toujours la meme qui se crée des pseudos, qui s'attaque meme a son propre pseudos parfois pour qu'on la defende dans la posts....genre elle s'auto insulte avec un pseudo mytho et tout le monde raboule pour la soutenir 
bref j'en dirais pas plus pas la peine de me demander en MP parce que beaucoup seraient sur le cul a mon avis, mais voila qu'elle sache que je suis pas dupe ! harajuku girl
|
|

|
c clair, c tjs un truc comme a, je suis sure aussi que ce genre de pseudo s'auto-insultent parfois 
mais...mais....mais c minhoi en fait mrgreen:
|
|

|
bref j'en dirais pas plus pas la peine de me demander en MP parce que beaucoup seraient sur le cul a mon avis, mais voila qu'elle sache que je suis pas dupe !
et dire que moi je vais savoir  Inutile aussi de m'envoyer un MP, je tiens les secrets moi (et la minhoi elle va me dire "j'ai dit pas de mp " )
|
|

|
  harajuku girl
|
|

|
teki
|
|

|
pourquoi ce serait un secret?? t'a peur de quoi Minhoi? va zy, lache le morceau, je vois pas pourquoi ce devrait rester confidentiel! et si plus tard elle s'attaque a quelqu'un d'autre? tu va proteger son idenditée encore longtemps?
|
|

|
ben parce que j'ai pas de preuves 
on a demandé a danielle de verifier déja parce que je suis pas seule a avoir des doutes et puis on a constaté aussi que sur certains posts la personne se deconnectais le "troll" postait et paf comme par hasard la personne se reconnectais et ainsi de suite donc pas vraiment de doute....mais bon sans preuve voila quoi il reste la presomption d'innocence 
et danielle a répondu qu'on ne pouvais pas savoir les adresses IP changeant tout le temps
et puis c'est pas dit que ce soit elle tout le temps mais le "ton" des messages est exactement le meme ! harajuku girl
|
|

|
Ok! alors juste un truc: est ce que cette personne, sous son vrai pseudo, est quelqu'un qui se montre sympa sur le forum?
je reviendrais lire plus tard, ce soir c'est au tour de mon mec de squatter MON ordinateur! 
|