|
|

|
depuis qq jours, dans la nuit surtout, j'ai des petits boutons qui me grattent. ça vient et ça disparait ... :alien: bizarre ! cette nuit, c'était horrible car j'avais des grosses plaques sur les jambes ... comme si je m'étais roulée dans les orties :eek:... j'arrivais pas à dormir ... des plaques un peu en volume ... j'ai même pris des photos pour éventuellement les montrer à un doc car après ça disparait :{... vous connaissez ce problème :confus:? je n'ai pas changé de produits pour le corps, ni d'alimentation, ni de lessive ... donc pas allergies pour moi ... alors quoi ? :\( je me demande si c'est psychosomatique ? chuis enceinte de bientôt 6 mois ... merci pour votre aide
|
|

|
Ce n'est pas grave mais tu devrais en parler à ton gygy, qu'il te donnes quelque chose
|
|

|
Prends tu un médicament ou un traitement pour qqch? Quand j'étais enceinte, je prenais un anti contractions et ca a tellement augmenté mes enzymes hépatiques que je me grattais à sang jour et nuit. Mon foie ne supportait plus ce traitement et on a dû me le changer. Quand ca gratte, c'est parfois un problème au foie. Le foie enflammé fait gratter.
|
|

|
On dirait de l'urticaire. J'ai parfois ce probleme, c'est une reaction allergique. Parles en a ton toubib!
|
|