Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ça gratte ! - Forums Familles

Drinedrine
Ça gratte !
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 13:15

depuis qq jours, dans la nuit surtout, j'ai des petits boutons qui me grattent. ça vient et ça disparait ... :alien: bizarre ! cette nuit, c'était horrible car j'avais des grosses plaques sur les jambes ... comme si je m'étais roulée dans les orties :eek:... j'arrivais pas à dormir ... des plaques un peu en volume ... j'ai même pris des photos pour éventuellement les montrer à un doc car après ça disparait :{...
vous connaissez ce problème :confus:? je n'ai pas changé de produits pour le corps, ni d'alimentation, ni de lessive ... donc pas allergies pour moi ... alors quoi ? :\(

je me demande si c'est psychosomatique ? chuis enceinte de bientôt 6 mois ...
merci pour votre aide bisous
Alisle
Ça gratte !
Envoyé le: mardi 21 décembre 2004 13:56

Ce n'est pas grave mais tu devrais en parler à ton gygy, qu'il te donnes quelque chose Wink
willou
Ça gratte !
Envoyé le: mardi 21 décembre 2004 14:17

Prends tu un médicament ou un traitement pour qqch?
Quand j'étais enceinte, je prenais un anti contractions et ca a tellement augmenté mes enzymes hépatiques que je me grattais à sang jour et nuit. Mon foie ne supportait plus ce traitement et on a dû me le changer.
Quand ca gratte, c'est parfois un problème au foie. Le foie enflammé fait gratter.
Caribou
Ça gratte !
Envoyé le: mardi 21 décembre 2004 14:22

On dirait de l'urticaire. J'ai parfois ce probleme, c'est une reaction allergique. Parles en a ton toubib!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés