Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca fait longtemps.... - Forums Familles

Julia22
Ca fait longtemps....
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 13:25

Je vous délaisse mes belles marsettes, mais je vous lis de temps en temps et je me rappelle de vous bien souvent... d'ici quelques semaines, nos loulous vont fêter leur 3 ans... ca file, n'est ce pas?

Alors quelques news rapides... Ronan est en grande forme et depuis septembre, il est grand frère. Nous avons eu la joie d'avoir un second beau bb, un autre petit Gars, appelé Manech (prononcé Manec). J'ai accouché le 22 septembre à 9 heures 4  le matin et il pesait 4,130 kgs pour 53.5 cm... tout a super bien été Wink

Et vous, un petit post rapide pour donner des nouvelles? Est-ce qu'il y a d'autres nouveaux bb?

Bisous les copines.

JULIA

Phini
Ca fait longtemps....
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:00

Mattéo va bien il sort d'une laryngite ! mais là ca va mieux il mesure 1.1m et pese 16kg il rentre a l'ecole en septembre et est presque propre encore qq accident caca !!!et ila une petite soeur depuis juillet Abby née avec 52cm et 3.930 kg ils s'entendent tres bien enfin pour le moment....hihihi
bisous
Julia22
Ca fait longtemps....
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:31

c'est chouette Smile
*linou.45*
Ca fait longtemps....
Envoyé le: mercredi 21 février 2007 14:39

Coucou,

Alors Hélièna va bien hormis ses problèmes de constipations aigues ki dure depuis un an...Elle est sous traitement avec des plus et des moins et aujourd'hui c un moins, elle ma refait une crise ca faisiat longtemps...Elle doit revoir la pédiatre au mois d'avril...Sinon elle rentre à l'école au mois de septembre en espérant k'elle soit propre d'ici là car là avec son problème et ca faigniantise de ce côté là c pas gagnéRolling Eyes ...Sinon elle c fait opérée des yoyos et des végétations au mois de janvier ce ki lui a permis de reprendre du poids...Elle pèse 11.5kg pour 98cm...

On travaille depuis bientôt un an pour lui faire un petit frère ou une tite soeur mais rien pour l'instant pas faute de faire les TP Hiding

Voilà c tout

Contente de te lire en tout cascoeur

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Claude.V276
Ca fait longtemps....
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 09:04

valinéa va bien elle est également grande soeur depuis le 20 janvier ma troisième pepette s'appele pauline elle pesait 2kgs800 pour 47cm!
valinéa adooooooooore sa petite soeur et se bat toujours avec sa grande soeur Very Happy
elle est propre depuis l'été dernier,elle blablatte super bien,elle a un bon vocabulaire,connait ses chiffres jusqu'a 20(merci lucie qui lui ramène tout ça de l'école Very Happy) et connait ses couleurs
niveau santé rien à signaler pourvu que ça dure

en tout cas félicitations à toi aussi pour l'arrivée de bébé coeur
Claude.V276
Ca fait longtemps....
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 09:05

ah oui et elle pèse 15kgs pour un peu plus de 90 cm
Brina
Ca fait longtemps....
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 09:30

Coucou
Contente de te relire !
Emma va à l'école depuis septembre et c'est une vrai chippie et coquine ! Trés éveillée et trés sociable !
Elle a une fragilité de la trachée et poumon, donc un hiver assez difficile, vivement le printemps ! ! !
Elle est grande je sais plus exactement entre 93-95 cm et pèse 13kg740 mais elle reprend bien petit à petit suite au stage à l'hopitale !
Pas encore grande soeur, mais bientôt car on est en PMA !
Bisous
Phini
Ca fait longtemps....
Envoyé le: samedi 24 février 2007 18:27

BONNE CHANCE BRINA
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés