Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca fait deux nuits de suite... - Forums Familles

Ben75
Ca fait deux nuits de suite...
Envoyé le: samedi 8 janvier 2005 16:17

...que je rêve que j'accouche de triplés :eek: Very Happy !!!! Moi qui voulais 4 enfants ( mon homme est pas du tout sûr lui Very Happy :confusSmile, je crois qu'on hésitera à en faire un 4ème ( au cas au il y en ait 3 d'un coup Very Happy :eek: !à). Bon j'ai aussi rêvé:
- que j'attendais un garçon et une fille
- puis que j'attendais 2 garçons
- que j'accouchais dans l'arrière-boutique d'une boulangerie Very Happy Very Happy !
...Vous croyez qu'il faut que je consulte un psy :confus: Very Happy !
Paqui07
Envoyé le: samedi 8 janvier 2005 16:32

Peut-être qu'il y en a un caché derrière, comme on dit Wink

Et sinon pour le psy... à mon avis pas la peine, il peut plus rien pour toi Very Happy

Paqui ;o)
Malise
Envoyé le: samedi 8 janvier 2005 16:59

MDR pour la boulangerie !!!

Tu serais dans le pétrin, hein avec des triplés !!!!! (oh les vieilles interprétations sauvages Very Happy Very Happy

Pour le psy : d'acc avec Paqui Very Happy Very Happy Very Happy
Clehouelleur
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 13:07

t'inquietes pas il parait que c'est normal de faire plein de reves etranges qd t'es enceinte. Moi aussi j'arrete pas c'est un vrai cinéma toutes les nuits !
Pour les triplés j'ai demandé aussi à mon medecin "vous etes sur qu'il y en a que 2 einh ?" il m'a dit oui oui.
mamannat
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2005 09:17

coucou Ben,

A mon avis l'histoire de la boulangerie est à travailler :confus: :confus: Very Happy Very Happy

enormes bisous et continue à bien prendre soin de toi.

mamannat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés