Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ca fait combien? - Forums Familles

ISA4
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:16

au fait encore une question les mums :-/23sa, ça fait combien en sg?
et le terme il est à combien de sg?

MERCI :livre:
Sandra2000
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:19

23sa = 21sg...pour le terme je crois entre 40 et 41SA, mais d'autres te confirmeront cela mieux que moi Razz

bisousSandra2000 15ème sa
Steffy
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:49

23 sa font bien 21 sg car 2 semaine de different entre les deux car sa ce compte a partir du 1 °jour de tes dernieres reds et sg 14 jours plus tards car c'est a partir de l'ovulation enfin fecondation donc dans la pratique il y a deux semaine d'ecart!

Pour le terme il est a 41 sa derniere limite apres ce stade ilfaut réagir vite car le placenta va graduellement viellir et ne plus accomplir sont role donc en terme de sg le terme est a...ben oui 39 semaine

Le bb n'est plus préma a partir de la 37 sa soit la 35 sg

Voila j'espere que c'est clair pour toi sinon n'hesite pas a redemender des explications

Stéphanie 28 sa+5j soit 26 sg+5j!!!
ISA4
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:54

Merci les filles, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.

Bises et à bientôt coeur
Dell
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 11:54

je sais que ma maman, pour moi, avait dépassé son terme largement .... elle était jeune, naive et surtout on l'a induit en erreur .... je suis née par césarienne, avec réanimation à la clef ... le placenta m'empoisonnait .. je mourrais à petit feu ....

le gyné a vu le poing de mon père de pres, tres pres ...

voilà ma petite histoire
Dell Cool
ISA4
Ca fait combien?
Envoyé le: lundi 3 février 2003 12:00

Heuresement tu es là aujourd'hui et en bonne santé... Wink

Tu sais les temps ont changé, moi je n'ai pas connu ma mère car elle est décédée 1 mois après ma naissance d'une ambolie, et oui à l'époque en 1975, les picouses de fraxiparine n'existaient pas, voilà aussi pour ma petite histoire à moi..
Mais bon, on range les mouchoirs Razzleurs:, et on se dit qu'à notre tour on donne la vie et ds de meilleures conditions qu'à l'époque... Wink
BISES
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés