Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ca faisait longtemps - Forums Familles

Gwada
Ca faisait longtemps
Envoyé le: mardi 29 août 2006 13:56

Mary (pop), t'avais raison! il y a des nanas qui s'acrochent et qui insistent!

zom a du faire plusieurs aller/retour en bateau cette semaine a cause d'un client (à la con) et du coup, n'a pas dormi de la semaine! et donc n'était pas beaucoup joignable en mer!!!

et devinez qui a essayer de telephoner, qui a envoyer des textos, etc... sauf que zom n'a jamais rappellé ni répondu vu que pas possible! (et j'en suis sur vu les messages qu'elle a laissé: pourquoi ne donne tu pas de nouvelles, etc...)

mais moi, j'ai appelle d'abord pour savoir si c'était toujours cette même nana! (qui 'a pas voulu ME repondre!)

et ensuite, a tel au bureau de zom pour dire (à ZOM) que je la harcelle! Evidement, zom me rappelle pour me demander ce qu'il se passe, pourquoi je la harcelle vu qu'il n'a plus de contact,etc...

ni une, ni deux, apres une engeulade avec zom forcement et des larmes, je rappelle la nana et là, j'ai mis les points sur les "i" moi même: me dis qu'on ne peux pas effacer les sentiments, mais moi, un peu enervee, je lui ai dmeandé ce qu'elle cherchait, si elle voulait foutre en l'air notre couple, et surtout lui ai dis que je ne vouliat plus jamais entendre parler d'elle, que jusque maintenant, j'avais été polie et correct mais là, fallais pas pousser mémé dans les orties et que fallais pas mentir non plus (c'est la 2eme fois que je lui parle, la 01ere, c'était via msn quand elle était en gwadeloupe!)

bref, que zom avait choisi de rester avec moi donc maintenant qu'elle disparaisse definitivement!

non de dieu!!!

avec un peu de chance, elle rappellera pas!

la seule chose, c'est que zom ne lui parle plus et ca me fait du bien...
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés