Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ca existe ? - Forums Familles

K-Lou
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 10:49

Une lingette pour le sol qui soit seche et antistatique pour récuperer les cheveux et que ensuite on mouille pour laver ?
C'est pour ma SDB : je perd mes cheveux par poignée (le coiffeur m'a même dit que j'avais une sérieuse difference d'épaisseur entre le dessus de la tête et le derriere, faut que je surveille ça...) et sur le carrelage blanc c'est moche. Rajouter à ça que c'est un carrelage merdique qui se tache à la moindre goutte d'eau (dans une SDB c'est pas ce qui manque hein les gouttes d'eau) et on obtient une SDB pas présentable. Bref, je voudrais pouvoir la nettoyer souvent et rapidement sans me prendre le choux (pake passer le balais ou l'aspi demande que le sol soit bien sec et moi j'aime pas attendre, quand j'ai décidé que c'est sale et qu'il faut nettoyer c'est tout de suite maintenant Mr. Green ).
J'ai essayé une bête lingette sol et c'est pas terrible.
Des idées ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 10:56

Je ne sais pas du tout mais je te bisous au passage!
CecileGT
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 10:58

Vi ça existe. Chiffon micro-fibres. Euh...vitrine magique ?Mr. Green
Je crois que c'est là que j'ai trouvé le mien.
K-Lou
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 11:15

Sérieux Wall Bash ? Mais quelle andouille moi :rool:, je viens tout juste d'acheter un chiffon microfibres pour la cuisine et crois-tu que j'aurais pensé une secodne que c'était ce qu'il me fallait pour la SDB. Pfffiou, j'suis pas aidée...
milie
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 12:06

ca m'interesse aussi, je prends noteWink
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Nounette
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 21:53

oui moi aussi, c'est une cata en ce moment, je perds beaucoup mes cheveux et j'ai le même carrelage merdique que toi dans ma sdb.

K-Lou
Ca existe ?
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 22:48

Hi hi, comme quoi une tit post "lingette" ça sert toujours Mr. Green.
Cécile, faut la microfibre de quelle couleur ? Pake j'ai cru comprendre qu'il y avait 1 couleur pour chaque utilisation fou. POur le sol de la cuisine (pas essayé encore) j'ai pris une bleue mais y en avait de toutes les couleurs et ils disaient rien ces batards Angry Mr. Green.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum