Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ca donne quoi en points Weight Watcher ma journée alimentaire ...merchhhiii - Forums Familles

Claudia2
Ca donne quoi en points Weight Watcher ma journée alimentaire ...merchhhiii
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 20:34

PT DEJ :1 thé au lait avec 1 sucre ....8 grilletines beurrées (tres peu de beurre)

Déjeuner :1 gs bol de potage poireaux pommes de terre + 1 tranche de jambon blanc

Diner :1 escalope de dinde cuite avec une larmichette de beurre + 250 grammes de haricots verts+2 veloutés nature avec une petite cuillerée de sucre en poudre pour chacun ...

Me suis remise au régime depuis ce matin pour perdre 3kgs 500Smile

pffff fin juillet j'étais à 53.500 j'ai repris a nouveau 3kgs en à peine 1 mois et demiWall Bash Wall Bash .....en plus je sous sous Lutenyl (pour endometriose ) pendant 3 mois sans arret voir plus si ce traitement fonctionne contre les douleurs atroces du 1er jour de regles :hurt: ......et d'apres ce que j'ai lu le Lutenyl ouvre entre autre l'appetit mais fait gonfler et prendre du poids donc va falloir que je me méfie parce que pas envie d'à nouveau comme en janvier passer le barre des 60 kgs:x :x

Bisous

Claudie

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés