Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ca craint - Forums Familles

Tendress
Ca craint
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 12:59

j fais des reves de mariage ou je ne suis jamais prete, j arrive jamais a l'heure, jamais prete, ni maquillée , ni coifée bref je rate totalement mon mariage, c'est assez horrible j dois dire!!!

piufffffff c'est dans moins de 2 mmois et j commence deja a en rever la nuit!!!!!!!!

et vous ca vous le fait ou non???

BISOUS de tendress qui attend son 2 septembre 2006 avec impatience
Mamaline
Ca craint
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 13:20

Ben moi je me marie en juin 2007 et je fais deja ce genre de reve X-)
Ca promet Very Happy
Je pense que c normal, on doit toute en passer par la Wink
T'inquiete, tu seras la plus belle et tt se pasera bien Wink
bisous
Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
gwen
Ca craint
Envoyé le: vendredi 7 juillet 2006 13:47

j'ai fait pleins de cauchemards concernant mon mariage et comme je m'y suis consacrée pendant 13 mois je te dis pas le nombres de cauchemards*
la plupart concernaient ma robe. Je l'ai prise chez complicite et cette année là toutes les futures mariées se plaignaient , certaines fesaient appel à julien courbet car la veille du mariage pas de robe. Je te rassure j'ai recupéré la mienne 3 semaines à l'avances mais alors ca m'a travaillé psychologiquement

-> j'ai revé que j'arrivait à la mairie en peignoir ou simplement enveloppée d'1 drap
-> 1 autre fois j'arrivais à l'eglise dans 1 micro jupe blanche avec 1 traine bleue :eek: :eek: :eek: de 10m de long
-> 1 autre fois j'etais en bigoudis

enfin bref mais l'essentiel c'est que tout se passe bien

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Arcada
Ca craint
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 09:02

idem en plus vu que j'ai fais ma robe j'imaginais toujours que les gens rigolaient de ma robe ou alors qu'elle craquerait à la mairie ou mm à la sortie de la mairie devant tout le monde :-/ :{

Club des couseronnes
Renka
Ca craint
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 11:46

J'en ai rêvé moi aussi cette nuit X-) Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum