|
|

|
en moyenne :| j'ai un peu peur des devis que je vais recevoir sachant que je suis pas compliquée je veux juste du pvc (bon marron extérieur code couleur de la résidence ) isolation thermique et des ouvertures en abbatant et normal pas de truc phonique, ni vis a vis, pas d'alu etc etc
donc a celles qui ont récemment refait ou posé des fenetres ? ma plus grosse crainte c'est qu'ici les fenetres ne sont pas standard les mesures ne sont pas standard le colori n'est pas standard pffff donc à faire faire sur mesure aie aie ca va drolement amputer mon budget rénovation Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ah oui et autre question vaut mieux passé par une grande enseigne ou un petit artisan je pense surtout à la garantie décenale si le petit artisan se casse la figure ca se passe comment pour faire jouer la garantie après... moins de chance que style La*** ou Kpar*** se casse la figure non ? petite ou grande enseigne ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Moi j'ai fait faire ça au black donc peux pas t'aider désolée.
|
|

|
ici, la devise c'est "le meilleur" mais t'as pas 36 solutions, faut faire faire des devis un petit artisan peut avoir de tres bons profilés donc à voir ! sinon grande enseigne, nos fenetres c'est tryba et samic
|
|

|
Mary Pop j'arrive pas à mettre la main sur mes factures!!! bon l'entreprise à laquelle on a fait appel pour ça c'est Serbois ,le travail est bien fait...
on a fait appel aussi à 2M fenêtres pour autre chose et on est satisfaits aussi
|
|

|
tu viens sur Grenoble ou pas?
J'vais faire des devis ce mois ci pour remplacer ma vtrine de magasin, alors ça m'intéresse aussi 
Une copine a son père qui bosse pour une boîte qui vend des fenêtre. Elle m'a dit que c'était moins cher qu'à Lapeyre. Faut que je la contacte pour prendre RDV
|
|

|
Si c'est de la couleur tu en auras pour - cher en allu que en pvc
|
|

|
non caro car si j'ai bien compris, lui faut la teinte pvc bois , et en alu elle se fait pas
|
|

|
au temps pour moi ( ggrr je sais jamais comment l'écrire ) c'ets marron, pas bois
|
|

|
Autant Lazève
Un conseil fais faire plusieurs devis, l'écart peut parfois être important. Après tout dépend de la quantité de fenêtres à changer. Chez nous dans l'ancien, donc hors norme et rénovation pour une 15aine de portes et fenêtres en pvc avec double vitrage (obligatoire maintenant non ?), phonique dans les chambres, retardateur d'effraction à deux endroits + 5 volets roulants c'était notre plus gros budget travaux. 15 000 euros (et le devis le moins cher).
|
|

|
merci gavalda ( c'est comme ça que je l'avais tapé avant d'effacer )
|
|

|
Nous venons d'accepter un devis pour changer deux fenêtres du salon. Elles seront sur mesure (maison ancienne oblige), en bois, assez hautes. Pose incluse, le devis est de 3.000 € TTC.
Mais surtout pour te dire que les artisans sont souvent compétitifs, nous on a demandé des devis à un menuisier du coin et chez Lapeyre, et le menuisier est moins cher
Soledad
|
|

|
pétard 3000 € j'ai la trouille j'ai la trouille j'ai 8 fenetres a changer mon dieu horreur en plus que du sur mesure aie aie aie !!! je sens que mon projet de beau parquet massif dans le salon s'envole car la priorité c'est vraiment les fenetres !!! y'a un crédit d'impot la dessus il me semble ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Chez nous je crois 14000 euros sans la pose, pour la maison entière et pas de sur mesure, je crois.
|
|

|
vous allez m'achever  14 000 € mais elles sont en ors vos fenetres !!! bon verdict samedi rdv à 14h30 il nous le fait direct à la maison Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
C'était pour la maison entière hein, porte d'entrée, 2 baies vitrée, une porte fenêtre, 8 fenêtres, et les volets qui vont avec. Ca dépend combien tu en as mais c'est vrai que les ouvertures ça empute serieusement le budget.
|
|
|
Nous on fait faire sur mesure 15 fenêtres en alu noire avec les volets roulants, çà nous a coûté 25 000 euros !! en moyenne 1600 euros la fenêtre posée !! ex Nathalie67, inscrite en 2003.
|
|

|
oui il y a un crédit d'impôt.
|
|

|
pour le haut, j'ai 6 fenetres, sur mesure, oscillo battante, faites par tryba (une des marques les plus cheres) en 2004 cela nous est revenus à 3100 euros. en plus elles sont gravés à l'interieur du vitrage. (style croisillions) Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
oui il y a 40% de credit d'impot.
felixetalix : c'est extremement cher. actuellement je fais construire, j'aurais des fenetres alu/bois (donc plus cher) avec volets electriques et croisillions dans le haut, j'en ai pour 13 000 euros et j'ai 1 porte coulissante en galandage (rentre dans les murs) une autre baie coulissante et 5 fenetres trés trés grande (2 m sur 1.20 m) et 6 fenetres et 2 velux. soit 15 aussi. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Les grandes enseignes sous-traitent l'installation et le service après vente souvent, la qualité s'en ressent
|
|

|
Vous me faites peur. Ici au cours de l'année on devra faire poser du double vitrage et on a 10 fenêtres sur mesure!!!

|
|

|
Alors une grande fenetre de salon,2 de cuisine,2 chambres,et 3 petites fenetres de SDB et WC plus la porte d'entrée! 10 000 euros en négociant,c'est de la rénovation,sauf le porte ou ils ont du tout enlever! On a eu un crédit 1%,c'est pas mal!
|
|

|
vous n'avez pas des aides de l'Etat pour rénovation et économies d'énergie ? ici en Be on a du faire un dossier sur la maison avec devis des travaux fenetre et on a eu une prime de presque 2000 euros remboursés par l'etat ... bon y'a 9 grandes fenetres, 1 porte fenetre et la porte d'entrée
|
|

|
On a fait des devis en octobre-novembre derniers pour 12 fenêtres (des grandes, à trois grandes vitres) + 2 portes-fenêtres , tout pvc, avec volets roulants.
Tryba -> 30 000 euros ! arggghhhh ! avec la promesse de fenêtres top qualité inusables ; m'enfin... trop cher pour nous.
Actea (aucune idée si c'est local ou non) -> 15 000 euros
Artisan du coin : idem 15 000 euros
Au pire, on peut aussi faire étage par étage pour étaler les dépenses, ou bien d'abord la façade et un peu plus tard le reste. J'espère que tu vas trouver qqch qui te convienne.
Sandrine
|
|

|
Ah et si c'est fait dans les deux ans après l'achat de la maison, on a la possibilité d'en déduire une grosse partie des impôts (40% ? à vérifier).
|
|
|
Amélie 50, les volets sont en alu et électriques aussi et j'ai compté dedans la porte d'entrée 2m40 de haut sur 1m20 entièrement vitrée avec baton maréchal. Nous avons également 4 baies vitrées, dont une coulissante. Ici les prix étaient tous au dessus de 25 000 euros, nous avons retenu le moins cher....
ex Nathalie67, inscrite en 2003.
|
|

|
Ah et si c'est fait dans les deux ans après l'achat de la maison T'es sure de ca ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
moi j'avais compris autre chose à la lecture des pubs que j'ai L'installation doit être effectuée dans un logement achevé depuis plus de deux ans à la date de paiement des dépenses. achevé et non acheté car là y'a une différence réelle... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
t'es dans quel coin ? mon beauf installe des fenêtres, travail nickel ! nous pour une fenêtre qu'on va poser au printemps, en pvc, double vitrage bonne qualité, en oscillant battant, couleur beige, il nous la fait à 680 euros pose comprise (bon c'est un prix famille mais je pense que ses prix normaux sont corrects)...
mon beauf fait lyon et autour (assez loin autour je pense) tu me dis si ça t'intéresse et je te donnerai les coordonnées de sa société ...
|
|

|
Sûre, non je ne suis pas sûre du tout , mais c'est ce qu'on nous a dit chez Tryba. on a emménagé en août 2007 et on aurait deux ans pour déduire 40%, au-delà ça passerait à 20%. Mais 1- je dis ça de mémoire et possible que je me trompe; 2- possible aussi que le type nous ait mal renseignés.
Pour le moment on n'a pas trop cherché plus loin car on attendait d'avoir vendu notre ancienne maison avant d'examiner tout cela plus sérieusement.
Sandrine
|
|

|
j'ai fait faire un devis pour mes fenêtres, donc 3 portes fenêtres, 6fenêtres (avec ouverture oscillante en plus), 3 moustiquaires (1 dans chaque chambre), petite fenêtre au dessus de l'évier, et trois petites fenêtres (salle de bain, et deux wc), et porte d'entrée - prix 7.800 €
qu'en pensez vous ???
vendredi, j'en ai un autre qui vient pour me faire un autre devis "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
vous pouvez me dire si çà vaut le coup, si c'est cher ou non
merci de vos réponses "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
je te conseillerai de faire faire des devis et de ne pas hésiter ensuite à les mettre en concurrence, tu peux faire baisser les prix et se renseigner aussi, pour es aides, les deductions d'impots

|
|

|
merci wib mais je suis à paris  Ange non on reste ici  Nadette ici j'ai reçu kpark des charlots 10 000 € pour 8 fenetres dont 1 porte fenetres 3portes et 1 soufflet sdb pas de prix au détail mais global et le fameux du marchand de cuisine "oh je pense à un truc là" et il appelle son boss et demande une réduction pour prise de vue et de suite on descend à 9 000 € mais comme il nous aime bien et que c la fin du mois et qu'il boucle sa comm il est gentille il descend à 8000 € en clair il est resté 3 h00 il a super bien expliqué les produits les façons de rénovation ou dépose totale mais le coup de prendre les mesures du n'importe quoi !!! et son discours les dernières 45 minutes du marchand de tapis ! bon on lui a fait comprendre stop merci aurevoir vous etes le premier que l'on voit on signe pas ce soi ril est fou lui !!! mercredi je reçois lorenove (conseillé par mon voisin) et jeudi je me tape un artisan le matin mais l'après midi un gros Tryba si le mec de tryba me fait le mm coup que KparK merci aurevoir je connais la musique je te le passe par la fenetre si il me joue le scénario du marchand de tapis LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
j'en ai un autre qui vient vendredi matin, pour ce qui est de faire baisser les prix, mon mari est dans le commerce, donc la dessus pas de souci "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
moi j'aime pas les marchands de tapis alors on dit direct de faire le prix le mieux adapté et après, ça passe ou ça casse !
|
|

|
Gavalda et Lazeve,
C'est bien "au temps". Je pensais aussi longtemps que c'etait autant et puis j'ai appris que ca venait des fanfares et quand quelqu'un se viandait, il disait, "au temps pour moi" pour dire "on reprend au temps pour moi".
Vero et sa minute culturelle
|
|

|
Je n'ai plus le montant exact mais on en a eu entre 6700 et 7000€ pour : pose d'une baie vitrée 2 portes coulissantes avec volet motorisé, 1 petite fenêtre avec volet enrouleur, 2 grandes fenêtres avec volet enrouleur et pose de volets enrouleurs sur 2 fenêtres qui avaient étaient changées l'année dernière par les ex-proprio. Le tout en pvc blanc. Pour la p'tite histoire, nous sommes passé par un artisan et je peux vous dire qu'il en à ch*** des ronds de chapeaux pour la pose des volets sur les fenêtres changées par les ex-proprio. Ses fenêtres avaient été posée par Kpar* et ils s'étaient contentés de poser la nouvelle fenêtre sur l'ancien bâti (en bois, un peu pourri par les années)et avaient comblé les trous et autres défectuosités du vieux bâti par du silicone Fais des devis des devis et encore des devis, mais comme cela a déjà été dit ne pas hésiter à faire jouer la concurrence et à faire venir des petits artisans
|
|

|
j'etais passé par un vitrier et pour 6 fenetres , 1 pf 3 battants et 1 porte entree PVC il m'avait demandé a l'epoque 30 000 frs avec la pose , beaucoup moins cher que les kpark et autre tu peux avvoir aussi logiquement le credit d'impot et si le logement a plus de deux ans , la tva a 5.5% Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
vérolouis, ben non, autant a autant sa place à ce qu'il parait !
|
|

|
on a fait venir une autre société pour les fenêtres : nouveau devis 13.000 € sans les fenêtres oscillo battant , alors que le premier que nous avons vu j'en avais pour 7.800 €,
ils nous a pris pour des "américains" celui là "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
10 000 euros ici !!!
pour :
- double vitrage de la baie vitrée de la cuisine, du salon, de la chambre des enfants et la fenêtre de notre chambre
- mise en place d'une loggia pour fermer la terrasse et en faire ... une loggia (3 mètres sur 2)

|
|

|
3ème devis reçu hier, il y en a pour pratiquement 150000€
ils sont fous !!!! bon je pense que l'on va prendre le premier à 7.800€ "Impossible de vous dire mon âge ...il change tout le temps ! La solitude ne dépend pas de l'extérieur, c'est une chose du dedans....
|
|

|
j'adore la pub avec "leur site.... je crois"
|
|