|
|

|
Vendredi matin, mon fils commence ses cours à 10 heures 25 La raison : son prof de SVT est déjà absent... à 3 jours de la rentrée, c'est génial
Du coup, je ne sais pas encore comment s'organiser... le laisser à l'étude ? arriver en retard au boulot pour l'amener à 10 heures 25 ?
Quoi faire ? Les mamans des collégiens, des idées ?
|
|

|
Ben euh.... il va à l'heure habituelle et il reste en perm bon c'est vrai que 2h25 de perm ça fait long, ok, ds ces cas là j'emmène, tu commences à quelle heure ? tu peux peut-être l'emmener pour 9h, ça coupe la poire en 2 et t'es moins à la bourre au taf.
L'emploi du temps de swann est nase pour lui, il finit à 16h les mardi, jeudi et vendredi, sauf que le 1er car qui peut le ramener chez nous est à 17h15, je vais devoir payer une carte de bus en plus (là il a une carte de car uniquement), ça va me coûter le double chaque trimestre , paske j'ai pas du tout envie d'aller me ballader le chercher tous les jours, pas que ça à faire et lui j'ai pas envie qu'il reste à trainer je ne sais où tous les jours.

|
|

|
Citation:tu commences à quelle heure ?
Je peux arriver jusqu'à 9 heures 30 au boulot, mais si j'arrive à 9 heures 30, faut que je parte à 18 heures passées pour faire ma journée...
Mais oui, pourquoi ne pas couper la poire en deux ? Je pourrais l'amener pour 9 heures, c'est une idée... J'espère juste que les portes seront ouvertes
|
|

|
Oui pis 2h25 de permanence c'est cool mais en début d'année, c'est pas les leçons qui l'étouffent quand même La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|