|
|

|
...la carte bleue aujourd'hui : Vertbaudet, La Redoute, Okaidi. Je ne pensais pas pouvoir faire autant les soldes en si peu de temps et avec autant de bidules à faire aujourd'hui (et accessoirement 3 mioches à conduire à 10000 lieux à la fois ).
|
|

|
Je crois que pour une fois je vais me payer le "luxe" de faire les soldes en direct dans les magasins. Je viens de faire un tour à la redoute, j'ai bien rempli mon panier mais je n'ai aucun pantalon, ça me chiffone de valider une commande sans avoir tout ce que je veux. Les suisses j'aime pas du tout la pérsentation des articles alors j'ai zappé. Faut que j'aille voir le baudet aussi... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'ai baudetisé hier, j'avais préparé mon panier depuis 3 jours, sauf que n'ayant pas la cb de zom j'pouvais point valider l'affaire, ben j'me suis fait grillée 3 fois un pantalon pour swann, y'a pu rien qui me plaît maintenant et pour finir, un pantalon pour elijade
du coup, j'irai en direct ds un mag pour le jean de swann et pour lili, rechercher chez le baudet qd y'aura 2ème démarque, paske à trop attendre j'me serai tout fait griller
Je viens de réaliser que héry et yloé font la même taille en pantalon, j'ai comparé leur taille à oilpé, paske y'a pas à tortiller héry est qd même plus grand, ben en fait, z'ont la même longueur de pattes soit héry à un grand buste, soit yloé est greffée sur un héron comme sa mère

|
|

|
euh, moi je laisse les mémés se débrouiller pour les filles, mais je fais les soldes pour moi
|
|

|
on a fait hier les soldes pour les enfants, et aujorud'hui pour zom!!! Premiere fois qu'on fait les soldes

|
|

|
moi ca risque pas, avec mes 3 loulous dans les pattes je sort plus. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
je sus allée chez kiabi pour les enfants, g été décue ! pas tres interressant leur soldes !
|
|

|
Moi aussi j'ai fait chauffer mercredi pour les enfants. Pareil que vous, Okaïdi, tape à l'oeil, décathlon.. Et je compte remettre ça demain midi pour moi.
|
|

|
j'ai été raisonnable : 1 manteau chez Zara pour moi zom a besoin d'une paire de basket et Amandine un bo gilet
|
|

|
Ca y est, j'ai enfin validé ma commande redoute. J'ai toujours pas de pantalons pour les miss (et rien, archi rien pour la Julie ! A croire qu'ils soldent rien pour les bb ) mais tant pis, j'irais faire un tour à la halle la semaine prochaine. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Y a pas mal de trucs a la halle pour les pêtites puces

|
|

|
Merci pour l'info  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|