Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

c tot ou non ? - Forums Familles

Alexandre.L288
c tot ou non ?
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:04

Mon petit TOM à 2 MOIS et depuis 3 semaines il est très curieux alors ce week end nous avons installé son 1er tapis d'éveil ou il peut regarder les peluches suspendus. Je le mets environ 15 minutes le matin, l'après midi et le soir et il discute et rie . Mais j'ai lu qu'il ne fallait pas les éveiller trop tot ?

Vous en pensez quoi ?

KRObisous
DameIsa
c tot ou non ?
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:22

C'est bien qu'il soit en demande!
15mn c'est bien c'est pas trop!
Puis y'a plain de couleur, de forme de texture!

Apres c'est sûr que tu vas va l'y laisser toute la matinée non plus et le stimuler tout le temps fenre oh regarde ca et ceci et cela ect...

de toute maniere il va s'endormir tout seul sur son tapis!!Sleeping

Il va a son rythme!Thumb Up
Léonard mon Quouirlili
Julio mon Chibimbim
°ZEN°
c tot ou non ?
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 11:33

ben non c'est pas trop tôt! qui t'a dit une chose pareille Blink

pas pendant des heures mais un petit quart d'heure par ci par là. le mien je l'ai habitué très tôt à jouer un peu seul et maintenant c'est cool, il n'est pas sans cesse à me coller, il est assez indépendant.

On n'a plus le cœur à rien, quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
Natouli
c tot ou non ?
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 12:57

Ma fille a 5 mois. Depuis toute petite elle est en demande de nouveautés, on ne l'en a jamais privé. Elle est tres curieuse et n'en voit jamais assez. Le bonheur pour elle c'est d'etre face au monde et de se promener dans la maison, le jardin alors je n'hésite pas je lui parle de tout ce qu'elle regarde et elle va tres bien...
~chloé~
c tot ou non ?
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:41

arkred">franchement,je ne comprend pas pourquoi tu trouve ça mal!!!!!ce n'est pas trop tôt... et puis même si tu le mettais 1 heure je suis sûr que sa na l'atteindrait même pas .
alors ne t'inquiète pas et continue d'avoir se rythme un bb aime bien avoir des habitudes et des repère!
ma fille à l'âge de 2 ans je lui aie achetée "la petite sirène ",et depuis cet âge elle regarde ça tous les mercredi matin!une habitude comme une autre...

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
mamita2303
c tot ou non ?
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 09:38

Je trouve cela très bien, j'ai fait pareil avec mes enfants, juste un peu pas trop longtemps...
Mari.V1
c tot ou non ?
Envoyé le: dimanche 26 octobre 2008 21:50

Pour moi, l'important c'est de PROPOSER mais pas d'IMPOSER même chez les bb. Mets toi à la place du bb: tu n'aimerais peut-être pas passer des heures sous un portique avec des petits trucs qui pendent dessous...fou
Par contre, c'est bien de lui proposer de temps en temps et à dose homéopathique...Thumb Up
De plus, je suis d'accord sur le bienfait que les enfants s'habituent à rester seuls. Je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité du moment partagé avec son enfant que la quantité et l'abondance de matériel dit "d'éveil"!!!
Mais bon, les mieux placés pour savoir ce qui est bon ou pas pour son enfant, c'est quand-même les parents. Tu crois pas?etrange
Nathalie.H660
c tot ou non ?
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2008 15:58

euh les deux miens dès petits ils étaient en éveil alors ferme ton bouquin lol
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés