|
|
|
|

|
Douleur entre le seins droit et le ventre côté droit et comme si l'interieur ça se tore, douleur....?? Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
Manger, dormir, pleurer… Mais non les bébés ne font pas que ça ! Ils rient, ils gazouillent et ils nous emplissent de joie ! Alors… faites des bébés !
|
|

|
intestin ??? Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
Manger, dormir, pleurer… Mais non les bébés ne font pas que ça ! Ils rient, ils gazouillent et ils nous emplissent de joie ! Alors… faites des bébés !
|
|

|
aucune idee ,désolé
|
|

|
calcul biliaire?
|
|

|
peut etre douleur inter-costal, cela peut etre tres douloureux, est que c est interne uniquement ou lorsque tu appuies cela te fais mal aussi.... sinon peut etre les intestins, si cela dur, consulte pour etre plus sure.....
|
|

|
c quand je force au toilette d un coup ça me prend comme si mes intestins se tord c horrible même allonger ça le fait Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
|
|

|
peut etre une forte constipation, cela peut etre tres douloureux, mon grand a ce genre de prob. peux rester 3 jours sans aller faire..... et cela le tortille parfois.... si c est du a la constipation je te conseille vraiment de boire souvent de l hepar, c est tres efficace....
|
|

|
ou comme, amara, je crois une hernie, mais toi au niveau de l intestin...
|
|
|
|