Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

C'était le 22 juillet.... - Forums Familles

Ceridwenn
C'était le 22 juillet....
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 20:42

Et voilà je suis mariée... difficile encore de réaliser mais en tous cas j'ai passé une superbe journée!

Tout commence le jeudi soir.
Nous devions avoir les clés mais finalement ce ne sera que vendredi...et a partir de 10h! :eek:
Deception, car on voulait amener les petits frigos le jeudi et surtout attaquer plus tôt le vendredi afin de pouvoir se reposer en fin de journée.. surtout que j'ai ma manucure prevue a 18h!
Heureusement ma cousine est là avec son copain, ça remonte le moral et ils nous ont ENORMEMENT aidé, je ne les remercierais jamais assez! (je le fais qd même, Chacha, si tu passes par là!)

Vendredi, on décore la salle, on devait mettre du tule avec une guirlande lumineuse au plafond mais l'idée est abandonnée. Sinon pour résumer les tables sont de couleur parme avec mes petits pots de fleurs marque-place, des coeurs de tissus blancs, du lierre et les menus, san soublier les serviettes de table assorties!
Vu d'ensemble (pendant la réalisation) ca donnait ça:

la table à cadeaux, encore vide ou presque avec mon urne et le panier a dragées:

de plus pres:

La composition florale de la table dhonneur:

le coeur fait par mes petites mains:

Ensuite on a decoré leglise et je nai pas eu le temps de faire ma manucure, pas grave on verra ça samedi!

SAMEDI
Ce jour tant attendu arrive enfin.... manque de bol la pluie est venue avec lui! Depuis le matin il ne cesse de pleuvoir!
Rendez vous chez la coiffeuse. Ca se passe super bien, ma coiffure me plait, celle de ma maman qui se fait coiffer en meme temps aussi (pas de photo pr la sienne dommage!!)
Voici ma coiffureSadon ne voit pas tres bien mais bon)

Et celle de ma soeur avec un lys de mon jardin! Wink, je la trouve superbe, d'ailleurs ma soeur etait superbe aussi! coeur

Celle de ma cousine (cest ma soeur a coté!):

Vu de face:

Vous etiez trop belles!
Je file chez l'estheticienne en camouflant ma coiffure sous un classeur, là je me fais encore pouponner avec french manucure et maquillage. Je suis très heureuse car le maquillage est plus réussi su'a lessai et que le soleil se leve enfin qd je sors de chez lestheticienne!
Ceridwenn
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 21:09

On rentre à la maison, déjeunent puis il est l'heure de s'habiller! (ENFIN!)

Me voici en robe de mariée à la maison!

Mon chéri arrive avec du retard (la boite de vitesse de la voiture a laché!) Il me decouvre en robe de mariée, reste discret sur le moment mais en voiture pour aller aux photos il me diras que je lui plait! Je le trouve très classe aussi en costume beige avec gilet aux broderies parmes!

La séance photo avec le photographe c'etait vraiment super!! Il a été tres gentil, drôle, nous a mis a l'aise et a fait de très joli photos! En plus cest le petit moment calme avant le tumulte du reste de la journée!
(petite anecdocte: on etait en retard comme je lai dit et en plus javais oublié mon bouquet a la maison! mon mari ma deposé et est retourné le chercher!!)
En plus sur la route tout le monde nous regardait!
Et qd on est revenu a la maison mon pere etait là, mes freres et soeur aussi, tous beaux!! On remarque une belle voiture noire devant la maison, cest celle du patron a mon pere!!(il lui a preté!) Trop la classe noire, siege en cuir, clim! Ma robe rentrait nikel!!
Les voisins etaient dehors "pour voir la mariée", ils ont deux petites filles... c'etait rigolo!
Puis cest le depart pour la mairie

A la mairie:

A la sortie de la mairie:

A l'eglise:

Ensuite direction le Vin d'honneur, dans une salle climatisée, trop bien!
La tout va très vite je vois tout le monde et personne à la fois!
Je ne mange quasiment rien!

Puis la soirée peu commencer!
la jarretiere (cest mon frere qui tenait la robe):

la piece montée:

Au fait, un copain nous a fait un pendu!

Voici une meilleure photo de la compo forale:

Nous deux, a table

Et pour finir, le bisou à la sortie de leglise!

C'etait une super journée qui passe trop vite... en fait on me lavait dit et j'ai vraiment profité de chaque seconde! Mais c'est vrai que le lundi javais un peu le blues, de se dire que c'est deja fini...
Ca reste qd même un super souvenir, on sest beaucoup amusé et nos invités aussi!!
En plus je trouve que c'est un jour où les gens quon aime et qui nous aime osent se le dire...
Voilà, maintenant jai hate davoir mon album du photographe mais aussi de faire le mien avec les photos de mes proches, ils devraient me les donner bientôt!
Kiki33
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 21:57

ouah ça donne envie!!moi c'est dans 3semaines!!pdt que tu passais une superbe journee moi mes cop's me faisaient faire n'importe quoi!!si t'as vu mon post tu comprendra!!
Linou45
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2006 03:54

Encore toutes mes félicitations!!! Vous étiez vraiment magnifiques et la déco était aussi très bien...Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur...

bisous
Renka
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2006 18:02

Bravo pr la déci ça a dû te donner bcp de boulot :Cool Wink!!

Vs êtiez magnifiques ts les 2!!

Merci de ns avoir fais partagé cette superbe journée Cool

bisous

Karen
Lula
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2006 18:46

wow la déco quelle boulot bravo et quels beaux mariés Very Happy Wink
Tendress
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 09:05

VS ETES TRES BO TOUT LES 2 et surtout vous avez l air super "coooool" bravo
moi c ds 1 mois et j en reve deja ttes les nuits Very Happy
Lolanoe
Envoyé le: mardi 1 août 2006 06:26

c'ets quoi le pendu?

ma photo préférée est la première quand vous sortez de l'église coeur
ManaSuisse
Envoyé le: mardi 1 août 2006 10:34

C'est une jolie décoration, bravo! Et vous étiez magnifiques coeur coeur

Mana mariée nostalgique :Cool
Arcada
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 09:50

il me semblait avoir répondu à ce post :roule:

magnifiques photos :eek: j'adore la déco, ta robe etc...

Moi aussi je me suis mariée en parme et blanc Wink

Carole (4 ans de mariage le 17 août)

Club des couseronnes
Ceridwenn
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 15:48

Lolanoe:
Un pendu c'est une sorte de grosse poupée quon accroche derriere la voiture du marié avec une potence.. ca symbolise le marié qui a la corde au cou! Le notre avait un bleu de travail de la boite demon cheri.. on l'a brulé le soir! :roule:
Mon beau frere à son mariage avait un pendu footballeur car il fait du foot!
Voilà!
Tu n'as pas cette tradition pres de chez vous?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum