|
|
|
|

|
vous pouvez donner la recette, comme ça ce devrait faire une liste de super recette et le régime devrait être plus sympa
alors, pour l'instant je commence mais j'aime bien la quiche au jambon - 3 oeufs - 1 yaourt blanc - du jambon sel, poivre, noix de muscade... et hop, au four, miam miam ...on peut aussi le faire avec saumon (mais pour les oeufs, il me semblent quand même qu'il ne faut pas en abuser, non ...3 oeufs, c'est beaucoup peut etre !)
|
|

|
ça a l'air appétissant pour un régime! Peux tu m'expliquer en quoi consiste ce régime? d'avance merci
|
|

|
c'est un régime protéiné Tu peux chercher sur un moteur de recherche "régime dukan" et tu trouveras facilement le principe et des recettes
en gros, tu as une période ou tu ne mange que des protéines (essentiellement de la viande) ; puis une période ou c'est protéine et légume et une phase de consolidation et puis stabilisation
je suis pas la mieux placé car je commence et je ne suis pas le régime a la lettre , le matin par exemple, le jambon c'est pas mon truc je prend des gateaux secs
mais c'est un régime que j'ai déjà fait il y a quelques années et qui fait ses preuves
Si tu veux en savoir plus, tu as plein d'info sur le net, tu as aussi le livre de dunkan "je ne sais pas maigrir" Et sinon, tu fouilles dans les posts et tu peux trouver des infos
|
|

|
c'est plus une omelette non 
moi j'aime la galette 2C d'avoine 1C de ble 1C de fromage blanc 1 oeuf 5min a la poele et hop le matin pour le petit dej avec un peu d'edulcorant
Sinon viande moi j'adore ca Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

|
|

|
euh, non, au four ça ressemble plus a une quiche c'est pas mal ! ...cool, je vais essayer ta recette demain matin
|
|

|
hier testé poulet champignons asperges un bonheur et aujourd'hui poulet chanterelle (normalement girolles) j'adore aussi le saumon sauce moutarde, le gratin de pétoncles (ou st jacques et/ou crevettes) aux épinards le bouquin de recette est une vraie mine d'or pour moi
|
|

|
j'ai hate d'etre en PL  Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

|
|

|
bon, j'ai essayé la galette, uhm, c'est bon avec de l'edulcorant 
je vais acheté de l'arome coco pour faire comme des macarons
|
|

|
Mummy en régime Dunkan
Dis nous sur avril si ça te réussi ou pas
|
|