|
|

|
vous avez perdu ??
|
|

|
17 kilos mais je le referais jamais j'en ai repris 10 que je tente de reperdre ds un 1er temps ...
Là je fais un régime super équilibré en fait je me prive pas trop sauf que j'ai viré de mon alimentation le fromage, les vinaigrettes, le beurre et que je mange énormément de légumes, de fruits , des féculents quand j'en fais je mélange systématiquement avec les légumes. Des trucs basiques , sains et équilibré + boire beaucoup !!!
Samedi dernier j'étais à -4.5 , mais cette semaine je stagne voir je reprend 500g mais je sais que d'un coup j'aurais une bonne surprise à continuer ce rythme 
|
|

|
PINK, pourquoi t en as repris 10 ? T as pas fait la phase consolidation ?

|
|

|
Moi j'ai fait ..perde de 8 kg non repris .....et là faut que je me motive pour en reperdre 8 ...
Ca marche le tout est de ne pas louper la conso ....
pour plus d'info achete le livre "Je ne sais pas maigrir de Dukan ...." il est bien fait ....
et demande aussi des infos ici pleins de filles l'ont testé
bon courage
|
|

|
nan je l'ai pas fais honte à moi je sais ! mais je dis pas qu'il est nul ,attention ! juste qu'il ne me convient pas en définitive trop contraignant, trop à bouffer des prot et j'imagine que c'est pas le mieux hein
Ca date de 2006
|
|

|
moi, je le fais en ce moment, j'en suis à - 16kgs, j'en ai encore 19 à perdre!!! pas trop contraignant, mais faut pas rater la conso ça c'est sur!
|
|

|
vous pouvez détaillé un peu se régime, svp
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Mon mari l'a fait il y a plus d'un an. En deux mois, il a perdu 12 kilos. Il a tout bien fait comme il faut, maintenant, il garde toujours une journée où il ne mange que protéines et il n'a pas repris depuis (il fait quand même beaucoup de sport également). Et en dehors de cette journée là, il ne se prive pas quoi. Mais il ne mange JAMAIS en dehors des repas.

|
|

|
Je suis en plein dedans, j'ai perdu 9 kilos en 2 mois, il m'en reste 7 à perdre. Comme dans tous les régimes la phase de consolidation est importante. Ce régime me va impeccable, je mange à ma faim et j'arrive à me faire plaisir souvent (il faut dire que j'adore la bidoche ). Mon homme le fait aussi, -13 kilos pour lui.
C'est des amies à moi qui m'ont orienté dessus, elles ont perdus 20 kilos pour l'une et 14 pour l'autre sans jamais les reprendres (il y a 2 ans), mais il faut absolument être sérieuse pendant la conso.
Bon courage
|
|

|
je suis en plein dedans, quand je lisais les filles parler de ce régime, je me disais que ce n'était vraiment pas un régime pour moi, et finallement il me convient parfaitement, c'est la 1è fois de ma vie que je tiens un régime aussi longtemps et sans écart, par contre je suis trèèèèèèèèèès fatiguée
|
|

|
je l'ai fait et j'ai perdu en tout 17 kilos (15 kilos en 3 mois l'an dernier)... Pas repris depuis... Yasboubou
|
|

|
j'ai fait mais je n'ais tenus que 10-15 jours
vraiment trop contraignant pour moi. J'avais perdu 5kg que j'ai vite repris apres, tellement je me suis goinfrée.c'est dur dur de se priver de beaucoup de chose.
PAr contre, j'ai fait WW il y a 1an et demi maintenant et j'ais perdu 20kg.
|
|

|
j'ai commencé lundi. Je faisais 76 Kg contre 74.3 ce matin. C'est pas compliqué ; je ne souffre pas de la faim...pourvu que ça dure 
je vous conseille "d'investir" dans le livre de poche ; il coûte 6 e et il est très complet.
|
|

|
J'ai perdu 14 kg, pas repris, si tu veux me voir avant après, va sur santé, post d'Aya ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
en plein dedans aussi, j'ai perdu 9 kg en moins de deux mois. Comme Aya je pensais que c'était pas pour moi mais en fait ça va. On perd vite et la silhouette se redessine du coup tu es toujours super motivée!!!
|
|

|
J'ai essayé Dukan et j'ai perdu... mon temps. C'est hyper dur d'être restreint dans le choix alimentaire, j'ai pas supporter, pas pour moi visiblement. Mais bravo à celles et ceux qui réussissent . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|