Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

U2
une baisse de regime !
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 14:56

depuis quelques temps j'y arrive plus !
j'ai 20 points ww et j'en consomme 21 voire 22 tous les jours. alors evidemment la semaine derniere, j'avais pas perdu, ni repris vous me direz ! mais je me sens beaucoup moins motivee. j'arrete pas de manger du fromage alors que ca coute cher en points !pleure
je suis a 69kgs et j'en ai encore 5 a perdre. en plus je me suis acheter un nouveau livre de recettes ww faciles a faire et le calculator mais rien a faire. je depasse le quotat de 20 tous les jours.

qui veut bien me donner un bon coup de pied pour que je me raisonne de nouveau !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Kpucine
une baisse de regime !
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 11:39

Ecoutes si tu n'as plus assez de 20 tu passes à 21 et on en parle plus. Y a pas mort d'homme!! Et puis c'est normal d'avoir une baisse de régime, surtout quand on est presque arrivé et qu'on a déjà parcouru beaucoup de chemin!
Je vais te dire, entre mai et début juillet je n'ai fait que des fluctuations : en 2 mois j'ai difficilement perdu 2kg car je n'y arrivais plus, comme toi. Jeperdais 100g, j'en prenais 400, ensuite -800, enfin bref, les montagnes russes! Et puis finalement au moment où je me suis dit "je n'y arrive plus je vais commencer la stabilisation", ben j'ai perdu les derniers kg, et j'ai attaqué la stab quelques temps plus tard.
Il faut t'autoriser à en avoir marre. Et puis continues à aller aux réunion, ça aide à ne pas baisser trop les bras et à ne pas perdre tout le bénéfices des efforts consentis depuis des semaines.
Bon courage!
Nathy67
une baisse de regime !
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 12:59

Garde éspoir, tu as fait le + dur !!!!

Accord toi peut être deux tros jours à ne pas penser aux points pour pouvoir repartir de bon pieds !!!!

Biz..............
U2
une baisse de regime !
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 18:33

c'est plutot rassurant capucine ce que tu dis.
merci a toi nathalie aussi !
je n'ose pas penser a la stab avant d'avoir atteint mon objectif.
deja je me sens bien dans ma peau en ce moment et du coup, parfois, je me dis que les 5 derniers c'est pour le fun.
mais j'ai pris un forfait de 6 seances alors de ce cote la, j'y vais aux reunions. d'ailleurs j'en ai une demain. je ne sais pas ce que ca donner.

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés