|
|

|
sans vrai régime puisque je suis patraque ces temps-ci, j'ai perdu 600 grammes Me voilà à 53,4kg. Mon objectif est de 51 kg (avec un idéal de 50)
|
|

|
J'te comprends...quand j'ai une gastro :malade: je me console en me disais que même si j'en chie ( :o) ) je vais au moins perdre du poids...c'est un peu pervers mais c'est comme ça : Anne
|
|

|
oui mais il y a de fortes chances pour que tu les reprennes dès que tu remangeras normalement, je ne veux pas te décevoir mais les kilos (ou grammes ) perdus quand on est pas en forme sont super rapidement repris ! mais j'suis sûre que tu les reperdras aussi vite ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Oui mais justement t'es :aplat: Récupère vite poulette 
Moi - 1 kilo depuis lundi.....je tiens le bon bout. Je veux retrouver mes 57 kgs (je fais 1.64 m). Chuis super motivée....la fiv est pour "bientôt" je veux pas rempiler...pis si y en a deux X-)(-:
Je mange super bien le matin, pas trop le midi (pis j'ai pas trop faim) et encore moins le soir, mais là je vais acheter des sachets de slim fast ou autres pour le soir...c'est trop bon et ça cale bien.
Et nouveauté, je fais du sport :roule: , j'ai piqué le vélo d'appart de ma mère..m'enfin cette semaine j'en ai fait juste une fois...là je pédale dans le vide, il est cassé, y a tellement longtemps qu'il n'a pas servi ... Laurent doit le réparer.. 
Hum, hum, quelle "goule" que j'ai :-/
|
|