Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

C'est plutôt cool - Forums Familles

Carolinou
C'est plutôt cool
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 06:52

sans vrai régime puisque je suis patraque ces temps-ci, j'ai perdu 600 grammes Very Happy Very Happy Very Happy Me voilà à 53,4kg. Mon objectif est de 51 kg (avec un idéal de 50) Very Happy
Annette
C'est plutôt cool
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 07:11

J'te comprends...quand j'ai une gastro :malade: je me console en me disais que même si j'en chie ( :o) ) je vais au moins perdre du poids...c'est un peu pervers mais c'est comme ça :Cool
Anne Blink
Soso
C'est plutôt cool
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 07:12

oui mais il y a de fortes chances pour que tu les reprennes dès que tu remangeras normalement, je ne veux pas te décevoir mais les kilos (ou grammes Very Happy) perdus quand on est pas en forme sont super rapidement repris !
mais j'suis sûre que tu les reperdras aussi vite ! Wink
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Vally
C'est plutôt cool
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 08:15

Oui mais justement t'es :aplat:
Récupère vite poulette bisous

Moi - 1 kilo depuis lundi.....je tiens le bon bout. Je veux retrouver mes 57 kgs (je fais 1.64 m).
Chuis super motivée....la fiv est pour "bientôt" je veux pas rempiler...pis si y en a deux X-)(-:

Je mange super bien le matin, pas trop le midi (pis j'ai pas trop faim) et encore moins le soir, mais là je vais acheter des sachets de slim fast ou autres pour le soir...c'est trop bon et ça cale bien.

Et nouveauté, je fais du sport :roule: Very Happy Very Happy, j'ai piqué le vélo d'appart de ma mère..m'enfin cette semaine j'en ai fait juste une fois...là je pédale dans le vide, il est cassé, y a tellement longtemps qu'il n'a pas servi Very Happy Very Happy... Laurent doit le réparer.. Very Happy

Hum, hum, quelle "goule" que j'ai :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés