Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

koccin'Aile
Attendre attendre attendre
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 11:30

bisous je peux te comprendre même si je ne vis pas ta situation, et tu sais à quel point moi aussi j'attend ton tit bout avec impatience et toutes les févriettes aussi je pense. on est de tout coeur avec toi.
Lautine_38
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 18:52

C'est pas évident, c'est sûr...
On peut te comprendre un peu, bien que n'ayant pas vécu l'adoption, qd on voit déjà comme sont pesant les derniers moments de grossesse...

Si l'impression de longue attente est proportionnelle au bonheur que tu auras en serrant 'tit loulou dans tes bras...bein je me réjouis d'avance pour toi qui va vivre de magnifiques, merveilleux moments !!! amour

Courage Mallow ! bisous
Jujube
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 10:06

Courage Mallow, ça va peut-être arrivé plus vite que prévu.

bisous
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Clarisse.L44
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 10:32

Comme je te comprend!!
Notre dossier s'est envolé vers Haïti debut février. Le 10 mars nous savions que 2 merveilleux enfants nous attendaient. Quelle rapidité!! Oui mais maintenant... nous ne savons pas quand nous pourrons les serrer dans nos bras. L'attente en Haïti est tres longue apres l'attribution. Entre 12 et 18 mois... C'est peu dire.
Ce qui nous aide à tenir, ce sont les échanges avec la crèche, ls photos, les échanges avec les enfants. Nous leur avons fait parvenir à chacun un album photo, un jouet, des vetements, des petites cartes... d'autre petits paquets vont bientôt partir. Une attente pas évidente lorsque l'on entend parler des ouragans... et des difficultés diverses.
Je te comprend et suis de tout coeur avec toi.
Courage
Clarisse
Clarisse.L44
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 13:58

oui cela fait du bien de s'occuper en préparant l'arrivée des enfants.
Nous nous avons préparé leur chambre, reste plus que la déco que nous ne ferons que le jugement prononcé en Haïti. En attendant, on réfléchi à ce qu'on va faire et on se fait plaisir en leur achetant des petits cadeaux qu'on leur fait parvenir.
J'ai lu que tu avais choisi le prénom de ton petit amour. Ton choix pour une petite, je trouve que c'est joli, doux et Frais. Et pour un ti garçon? Tu as fait un choix?
Pour nous la décision de garder ou nom le prénom de naissance en 1er n'est pas décidé. Prénom de naissance+prénom que l'on aura choisi ou Prénom que l'on aura choisi +prénom de naissance?? Toujours pour combler l'attente et m'occuper l'esprit, j'ai commencé à faire une petite liste de prénoms et j'avoue avoir un coup de coeur pour chacun, mais encore faudra t-il que cela plaise au papa???? J'espère !!! hihihihi
Je te souhaite de vite recevoir une belle nouvelle. Tu chemines avec quel OAA?
Bonne journée
Clarisse
rebecca77
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 22:19

coeur bon courage !
rébecca77 qui suit de prés sur le net et au tél des amis rencontrés dans la merveilleuse aventure de l'adoption coeur
rebecca77
Clarisse.L44
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 09:39

Nos enfants sont frère et soeur de sang. Notre petit garçon a 3.5 ans et notre petite fille bientôt 14 mois. Coté prenom, je ne dévoile rien pour le moment puisque je n'ai encore rien dit à mon mari. Mais promis je viens te dire des que possible.
En Haïti, nous n'avons pas à fournir le prénom que l'on choisi pour nos enfants. Les prénoms là bas sont français ou américains.
Nous appelons régulièrement la crèche par téléphone et pouvons avoir les enfants au téléphone, mais l'occasion ne s'est pas encore présenté pour nous.
Les enfants savent qui nous sommes. on leur parle de nous. Ils sont tres bien préparé à leur nouvelle vie. Nous leur avons fait parvenir un album photos de nous, la maison, papis, mamies... qu'ils peuvent regarder quand ils veulent. Ils savent que papa et maman vont venir les chercher et les aiment tres fort.
Nous cheminons avec l'OAA Ti-Malice qui nous tient au courant de l'avancee de notre dossier tres régulièrement.
Bonne journée
Clarisse
Isa*
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 11:10

Mallow,

même si l'attente est longue et d'une durée indéterminée, le plus long est malgré tout derrière vous.
Je te souhaite bon courage et surtout que cette attente se termine vite.
Je t'embrasse

isa

Oy'
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 10:38

Mallow coeur
Tu as bien raison de t'activer, ça comble un peu l'attente, vivement !!
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Clarisse.L44
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 09:55

Bonjour Mallow
Alors tu as des nouvelles? Je te le souhaite de tout coeur.
Comme promis je viens te faire part de mes coups de coeur pour les prénoms de nos enfants. Suzon pour notre petit garçon et Shanel pour notre petite fille.
Verdict de mon mari !!! Suzon il n'aime pas, quant à Shanel c'est pas gagné... Donc on fait le tri dans la longue liste que j'ai préparé... on va bien trouvé 2 jolis prénoms que l'on aime tous les 2 y'a pas de raison !!!
Et puis choisir les prénoms et bien ça fait passer le temps de cette longue attente, ça occupe...
Je te souhaite un bon week end et une belle nouvelle pour bientôt si ce n'est dèjà fait.
Clarisse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés